:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 :: HvsH présent sur la BO du Jeu de rôle HUMANYDYNE ::

Aller en bas 
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH présent sur la BO du Jeu de rôle HUMANYDYNE :: Empty
MessageSujet: :: HvsH présent sur la BO du Jeu de rôle HUMANYDYNE ::   :: HvsH présent sur la BO du Jeu de rôle HUMANYDYNE :: I_icon_minitimeMar 25 Sep - 13:25

Bonjour à Tous !


Je viens de découvrir une page intéressante concernant le jeu de rôle "Humanydyne"

Celui-ci fait référence à des groupes Underground de la scène française et quelle n'a pas été l'agréable surprise de voir qu' HYNNNER Vs HANT1S3 faisait parti des groupes référencés aux côtés de Sizzle, zNo, Serial Industrie, T.A.T, Anorma, Cheerleader 69 et Punish Yourself...



:: HvsH présent sur la BO du Jeu de rôle HUMANYDYNE :: Soundtrack


Citation :
[b][color=orange][size=16]Depuis très longtemps, j'ai l'habitude d'utiliser de la musique durant mes parties de jeux de rôles. C'est en animant ainsi ces différents scénarios que j'ai découvert (il y a plus de dix ans) de nombreux groupes d'industrial et d'électro qui composent à merveille de véritables "bandes originales" particulièrement riches. Puissants et évocateurs, les morceaux de ces différents groupes indépendants sont autant de possibilités fantastiques d'orchestration. La sortie d'Humanydyne était l'occasion rêvée pour vous faire découvrir les morceaux de nombreux groupes français que j'apprécie, en plaçant dans une radio blog des pistes sonores collant à l'univers du jeu (il vous suffit juste de cliquer sur les morceaux que vous souhaitez écouter, ou utiliser durant une partie en live, dans la playlist de la radio).

Ci-après, tout en écoutant les différents morceaux disponibles dans la "Radio Sepulcro", vous pourrez en savoir plus sur ces différents "band" et accéder à leurs sites officiels. Ecoutez-les ! Soutenez-les ! Achetez leur(s) album(s) ! Merci à eux et pour eux.

(...)

HYNNNER vs. HANT1S3

Groupe underground au style inqualifiable qualifié de "PLUG", HYNNNER vs. HANT1S3 mélange avec allégresse la puissance de l'électro-industrial, aux rythmes punks, grunges, technos, jazz, hardcores... Une explosion musicale au service des tympans.

(...)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
 
:: HvsH présent sur la BO du Jeu de rôle HUMANYDYNE ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU DE ROLE] ROGUE TRADER
» :: Naissance de HvsH Productions ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: HYNNNER :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser