:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07

Aller en bas 
+4
NOYYZ
Melakeles
The Great Frog
HANT1S3
8 participants
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:38

Le "El Bar" présente :

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 ElBar15Dec

Popoï Sdioh
+
HYNNNER Vs HANT1S3
+
Silver Cross
+
DJ PuNkHomER

Le Samedi 15 Décembre à Mouscron (Belgique) au "El Bar"



Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 884846


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Invité
Invité
Anonymous



Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:47

C'est le jour de la Factory Night, ça !?
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40

Apparemment...oui...

Il se passera toujours quelque chose en parallèle d'un évènement quelqu'il soit : autre Festival ou Concert, Dîner chez Maman, soirée dark-truc-machin-karaoké-bière-Foot...

A chacun ses priorités, lol !

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 639936


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:14

Pierre a écrit:
C'est le jour de la Factory Night, ça !?

Oui, c'est prévu aussi depuis longtemps comme la Factory Night, de toutes façons, ce n'est pas le même public et il y a 80 km entre les deux évènements (et sachant comment le public de Bruxelles est peu amateurs de nouveautés et frileux quand aux déplacements, on va pas se tracasser avec ça). Moi je m'occupe d'un groupe et je prends les dates qu'on me donne. Si on m'en proposait plus à Bruxelles, je viendrais à Bruxelles...

Ceux qui vont à la Factory Night, verront HvsH le 17 Mai car ils se déplaceront de toutes façons pour Guerre Froide !


Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:47

The Great Frog a écrit:
et sachant comment le public de Bruxelles est peu amateurs de nouveautés et frileux quand aux déplacements, on va pas se tracasser avec ça

Oui oui ca me ressemble ca tiens looool
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:53

J'ai passé le message dans le forum Obskure Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 91166
http://www.obskure.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=30313

au fait ... le 15 decembre ... je viens (comment ça pas besoin de le dire Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 538421 ) Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 443668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:56

Héhéhé, merci d'avoir fait passé l'info !

Merci aussi de venir soutenir les groupes !

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 36728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:58

Avec Khellf, nous vous faisons une bonne pub là-bas !!! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 388322

(j'espère que l'on ne va pas les saouler Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 167288 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

AH...c'est gentil...mais il est vrai que le mieux est l'ennemi du bien...donc, ne les gavez pas trop...

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 538421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:08

Bon alors, je vais faire court et clair (car ça ne mérite pas de s'étendre)...

- L'Organisation : 0/10

- L'Accueil : 0/10

- Le lieu lui-même : 0/10

- L'acoustique du lieu : 0/10

- Les conditions techniques : 0/10

- La faune locale : 0/10

- Le public d'ami et de forumistes : 10/10 (Heureusement qu'il y avait ça : ce concert leur est dédié, na !)

Alors un grand merci aux amis et forumistes présents pour nous soutenir en particulier Miyuki, Melakeles et son pote Sam, Ninha (et sa famille : Jean-Luc et Mininha), Kasu et Holy, PunkHomer, Fanny et Marc, DJ Drakks et Julie, et quelques autres que j'oublie sans doute mais qui ont aussi un bisou de la part de HvsH et de Popoï Sdioh !

Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié nos prestations respectives malgré le son pas fameux et les problèmes techniques inhérents au lieu et au matériel disponible (décidément, quand j'y repense, vous avez vraiment raté quelque chose 15 jours avant à Aliénor à Lille !).

Pour résumer : l'endroit est à éviter absolument pour tout groupe voulant jouer en concert et je ne leur ferais certainement pas une bonne pub, bien au contraire. A la fin, avant de partir alors que presque plus personne n'était là, ça a même failli dégénérer pour des mots malheureux lancés par un des "nombreux organisateurs irresponsables" bourrés (Nerves, Hant1s3, Le Boucher et moi commencions à "mousser" sérieusement et il était moins une qu'on casse tout).

Là prochaine fois qu'on a un concert comme ça, on refuse la date ou on annule, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56

Salut,

Je n'ai vu ça que d'un oeil de spectateur. Mais en effet l'organisation était catastrophique. Une partie de public "viande saoule" qui a gaché l'ambiance générale de la salle et de surcroit un son ... ignoble ?

Le son était encore acceptable pour HvsH, mais j'avoue avoir fuit pendant le set de Popoï Sdhio tellement je trouvais ça inaudible. J'efface donc la perstation des popoï de ma mémoire et de mes oreilles pour garder en souvenir le concert d'Alienor.

Le prochain concert ne pourra être que meilleur !!!

Par ailleur, Sam qui m'a accompagné a adoré la prestation d'HvsH, je pense que vous pouvez le compter parmi vos "fans" Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 91166 (hop un nouveau Egodeviant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
NOYYZ
Grande Cause
NOYYZ


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/10/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:32

hello à tous!
comme l a dit raff oraganisation de 0 !
ces gens là devraient tout simplement arreter d organiser des concerts..
ce sont de vrai nazes et aucun respect envers nous le temps de nos balances...j ai vraiment cru ke j allais péter un cable.heureusement ke de nombreux amis étaient là pour nous soutenir, merci à vous.
et comme le disait melakeles le public "viande saoule" ca m a vraiment gavé, surtout l autre connard ki est rentré ds les pseudo loges et qui a fait degager mon pied de micro tout ca pour faire le con...
oui raff là prochaine fois qu on voit un endroit ds le genre on se barre et on annule..
sinon moment très sympa de la soirée...quand les organisateur sont allés manger...des bonnes lasagnes au gout..POPOI SDIOH !!!
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 102787 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 102787 Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 102787 et ils aimaient ca!
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:13

Comme disait Frog, heureusement que les amis etaient la!
Arrivée a 16h30-17h au El Bar qui n a pas de façade, deja ça c'etait pas mal! Découverte des lieux et de la scene : oh putain ça sentait deja mauvais.
Les balances , plus besoin d'en parler, y a eu du foutage de gueule du debut a la fin. Les soundcheck etaient une reelle performance d'ingé son vu la qualité TRES médiocre du materiel et l'acoustique du lieu qui ne se prete pas du tout a ce genre d'evènement.
HEUREUSEMENT qu'il y avait Silver Cross qui bien malgres eux ont fait marré pas mal de monde, de part leur talent, leur degaine , et leur dynamisme sur scene Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 102787
Les POPOI SDIOH nous ont bien fait marré aussi avec leurs conneries sur les lasagnes.
Le concert d'HvsH s'est quasi bien déroulé mis a part la triste cretinerie finie de l'autre connard, et les autres dechets ethyliques. D'apres ce que j'ai lu de melakeles le son etait a peu pres acceptable pour notre concert, j'ai su limité les degats , ça fait plaisir que ce soit remarqué Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 146210
Et POPOI SDIOH j'ai pas trop vu , je discutait surtout en "backstage". Apparement leur ingé son etait completement fracassé lol! On a pas deviné quelle equipe a bu toute les bieres dans les loges Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 102787

Enfin voila , bref le el bar A EVITER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer
Robot Domestique
PuNkHomer


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Tournai...
Date d'inscription : 02/10/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:46

Et pour finir, le matos sono pour l'after était merdique!
Un des 2 lecteurs n'allait pas, donc, pas moyen de mixer avec un seul lecteur!! Et une table de mixage pas top du tout.
Un des "organisateurs" ki était au bar avait l'air de s'en foutre, je me suis enervé et je lui ai foutu ma main dans sa gueule, PAF! il a été choqué, mais c'est un pote j'espère k'il ne m'en veut pas :)
Il a été chercher une sorte de double lecteur CD avec plein de boutons partout (genre le truc k'on achete pour les enfants jouer au DJ huhuhu), mais je n'avais plus envie de mixer après tout ça... Je me suis cassé chez la fille ki m'hébergait pour la nuit.
Et de toute façon il ne restait plus grand monde vu le retard et les merdes en début "d'after".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
sam
Robot Domestique
sam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:35

Salut les gens Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 260833

Eh bien ce fût mon premier concert HsvH ce samedi! Alors certes le son ne fût apparemment pas génial, mais bon je n'ai pas de point de comparaison... Donc pour mon premier concert HvsH et bien j'ai bien apprécié Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 443668 (et je dis pas ça pour faire le gars bien Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 102787 ). J'espére donc vous revoir tous trés prochainement dans une salle qui vous conviendra mieux Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 91166

A trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:39

Merci Sam et bienvenue à toi ! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 443668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Ninha
Robot Domestique
Ninha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:15

Hey bienvenus Ninha et Sam!! Content de vous voir lutter avec la Grande Cause! Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 443668
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Bienvenus à vous Sam & Ninha !

Heureux que vous ayez apprécié le concert, malgré les conditions et la tension quasi palpable...

Je ne m'attarderai pas sur les détails de ce concert, j'ai fait mon maximum pour rester courtois et prendre sur moi malgré les divers soucis rencontrés lors des sound-cheks et de la soirée...
NOYYZ, 5uRtR, Froggy & Juke ont fait de même et je les en remercie.

Nous avons essayé de faire en sorte que la prestation soit, un minimum, correcte...ne serait-ce que pour le public.

Je précise, tout de même que j'ai été fort patient...
Celà dit, je n'ai plus envie, à l'avenir, de jouer dans ces conditions, car le manque de respect et de considération m'a plus que choqué...Notamment, le fait d'avoir été considérés comme des voleurs (la cerise sur le gâteau)...ce qui a fini par entrainer mon pétage de plomb, avant de partir...
(voyant que la diplomatie ne servait plus à rien quand il a fallu récupérer notre maigre pitance...)

D'ailleurs, je remercie grandement les Popoï Sdioh d'avoir été là, car, grâce à eux, je conserve, malgré tout, de bons souvenirs de cette soirée.

J'ai senti qu'une espèce de famille était en train de se construire et je dois avouer que j'en suis très heureux, vu l'admiration que j'ai pour leur travail et leur humanité.

Je remercie aussi les gens présents dont je connais les dénominations :

DJ Drakks, Julie, Melakeles, Alex, Vince et sa Demoiselle, Marc, Fanny, Kasumi & Holy (même s'il na pas aimé ^^)...mille excuses pour ceux que j'ai pu oublier...

Je posterai bientôt les photos de Mrs. KorBacK, histoire de ne garder que le positif et vite oublier le reste.

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 884846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

T'inquiète, tout le monde va oublier les problèmes et garder uniquement les bons moments de cette soirée. Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 443668


(J'ai même gardé plus que des bons moments en souvenir ce soir là ... faudra que je passe voir Mss Korback rapidement par contre pour lui rendre ses affaires) Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 374149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Ninha
Robot Domestique
Ninha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

Ca nous a donné envie de vous revoir sur une autre scène et de mieux vous connaître Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 443668 Du positif donc...
A très bientôt j'espère Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 638431
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:22

Melakeles a écrit:
(J'ai même gardé plus que des bons moments en souvenir ce soir là ... faudra que je passe voir Mss Korback rapidement par contre pour lui rendre ses affaires) Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 374149

N'en dit pas plus ! On ne veut même pas savoir ce que tu as fait avec le Pyjama Pucca de KorbacK !


Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 409192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:39

Il serait vraiment indécent que j'en parle en publique Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Contenu sponsorisé





Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07   Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popoï Sdioh + HvsH + Silver Cross@ Mouscron (B) 15/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: HYNNNER :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser