:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::

Aller en bas 
+2
The Great Frog
HANT1S3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:56


:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Startupfest_08

Start'Up Festival - Festival - 29.03.08

- Heure : 17:30
- Lieu : Salle "Les Aubépines"
- Où ? : Tronquoy - Luxembourg (Belgique)
- Combien ? : P.A.F : 8 euros

Avec :

- Leiko (pop - Neufchâteau)
- Distola (Indie - Neufchâteau)
- Dead Generation (Punk - Arlon)
- Nathan (Rap/rock - Bastogne)
- Vhan (Métal - Marche)
- David TMX (Rock/ Ragga/ fusion - Metz)
- Hynnner Vs Hant1s3 (Plug-Crossover - Lille)

http://www.myspace.com/startupfestival

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 884846


Dernière édition par HANT1S3 le Mar 4 Mar - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 11:58

Haaaaaaa ! Voilà une affiche vraiment très variée et multistyle ! ON va voir ce que ça donne ! Je suis assez impatient !


:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 388322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:05

J'ai glâné ces informations sur www.federocklux.be , vu qu'aucune pub et aucun détail ne nous a été fourni...

D'ailleurs, voilà comment nous sommes présentés :

"Hynner Vs Hantyse (Electro Goth - Lille)", encore une fois, on va être formaté gothique et electro...alors que nous ne sommes ni l'un, ni l'autre...

On voit déjà la culture...

source : http://www.federocklux.be/carteMembre.asp


Dernière édition par HANT1S3 le Dim 30 Mar - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:22

Bon JP, tu vas arrêter de négativiser sinon je te botte les fesses ! Didjuuuu ! L'important c'est de jouer ! :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 248440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:23

Quoi?! Vous n'êtes pas goths?! Et t'as pas piqué ton look à Marylin? :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 102787

Nan mais si c'est sur le site, envoie un mail et fais faire les modifs nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:32

J'ai fait le nécessaire : j'ai envoyé un mail de "manager" pour recadrer tout ça :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:56

Va falloir éviter le noir pour pas etre taxé de goths :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 65682
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:06

Disons que j'en ai grave marre de l'affiliation "Gothique". Je n'ai pas l'intention de changer de style vestimentaire sous prétexte que la population goth s'habille en noir...Merde, depuis quand le noir n'appartient qu'à cette étiquette à la con ?

Quant à l'electro, ça me fait gerber à chaque fois que j'en écoute (que ce soit electro-techno, tektonik ou dark electro)...

Bref, marre d'être catalogué, surtout quand ça porte sur quelque chose que je ne peux pas encadrer...

Voilà...ça fait du bien de se lâcher un peu...je me sens presque mieux....lol !

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 363827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:07

Juke a écrit:
Va falloir éviter le noir pour pas etre taxé de goths :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 65682

Si on en vient à s'habiller avec des couleurs vives ou fluo, ne serions-nous pas catalogués de "Punk" voire de "Tektonik"...?

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 102787


Enfin, soit, l'affiche est très variée, ce qui n'est pas pour me déplaire (bien au contraire)...je regrette juste le manque sérieux d'informations pour un festival qui doit avoir lieu dans un peu moins de 20 jours...

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 17074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Update de l'annonce (Flyer + infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:06

Cool, HvsH en tête d'affiche !! :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 443668

Bon par contre ça fait un peu loin cette fois que je vienne :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 17074
Mais je vous soutiendrez pa la pensée :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 638431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
5uRtR
Grande Cause
5uRtR


Nombre de messages : 5
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 27/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMer 5 Mar - 5:55

Ca, c'est sûr que dans la région... Dès que tu es un peu bizarre ou non conventionnel, tu es vite catalogué dans n'importe quoi... il y en a pour qui tout ce qui contient de la guitare électrique est affilié à Marilyn Manson ou Rammstein... Dès que tu es habillé en noir, c'est encore lié à Marilyn Manson, ... Les vieux clichés ont bonne vie ici. Mais bon, c'est un joli coin :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 639936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnwald.be/
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

Et bien... Ca a fait mal !

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 435175

Le public était très varié et très chouette. Je me suis bien éclaté avec les lights et on a fait un bon concert (j'ai trois contacts pour de futurs concerts : Namur, Luxembourg et Libramont...)

Voici la set-list :
01. Ego-One
02. Egosfer
03. It's Christmas Eve
04. Ego-Deviant
05. New Wave
06. Milk-Shake
07. Phantasm
08. I Will Die [Stin Sctazor Cover]
09. Give-Me All Your Energy
Rappels :
10. Wooker
11. Request
12. Sound-X
13. A Bitch Story
Et on aurait encore pu continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:11

Bonjour aux quelques résistants qui se dérangent pour venir scruter le forum et merci aussi à ceux prennent la peine de venir nous voir en concert !

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 91166

Alors...que dire de cette mémorable soirée...

Une programmation variée et intelligente sur le thème de l'ouverture d'esprit !

Enfin, un festival à l'image de ce que nous défendons depuis des années, à savoir le mélange des styles et des cultures...

Le 1er groupe est un jeune groupe local de Pop : Leiko...On sent la timidité des débuts, mais il y a du potentiel dans cette musique pop-rock acidulée. Ils semblent s'amuser et, c'est là l'essentiel ! Bonne continuation !

Ensuite, un autre jeune groupe investi la scène, Distola.
Le son est simple, basique, épuré, mais très efficace...J'y ai ressenti beaucoup d'accents Punk et Post-Punk des années 80 (Joy Division, Les Clash, Les Sex Pistols, Les Stooges, par exemple). Un groupe qui fera, sans doute, parler de lui, d'ici quelques années...

Arrivée du 1er Alien de la soirée...Nathan...Un slameur, avec 2 guitaristes et des machines.
Sur le plan musical, c'est très electro, les programmations et mélodies sont terriblement efficaces...Le chant, et bien, c'est du slam (on sent la vielle école de la culture Hip-Hop) et les guitares au riffs acérés et répétitifs sont très proches de ce qu'on peut entendre dans les formations rock-indus. Contre toute attente, ce sont eux qui mettent le feux au public qui ne désemplira pas durant leur set ! Nathan est un véritable show-man, la musique est un très bon mélange, bien dosé...je ne serai pas étonné du succès à venir de cette formation.

Vhan prend le relais...Là, la critique n'engage que moi et personne d'autre...
Leur "metalcore mélodique, moderne et enragé" ne m'a pas du tout touché. C'est technique et très carré, mais je n'y ai ressenti aucune émotion (ni rage, ni plaisir...), juste du bruit pour les fan du genre...Cependant, le succès était au rendez-vous, pas mal de fan portant le T-Shirt du Groupe semblaient littérallement en transe...j'aurai peut-être dû picoler...

Changement de dernière minute, "Dead Generation" ayant annulé, c'est Inimikall qui les remplacent...Et là, putain que c'est bon...Hargne, Mélodies, Grosses Guitares, Samples et programmations avec Dario en tête (ce mec a une putain de voix !). En général, ce genre de musique me laisse froid, mais là, je me suis surpris à bouger la tête et à prendre un réel plaisir à écouter ce joli mélange de Nu Metal, Rock Indus, Metal et de Pop...Un bon petit moment de live maitrisé de bout en bout.

David TMX nous gratifie d'une excellente prestation, mélange de bordel organisé, de One-Man Show, de bonne humeur et de maitrise musicale....Un véritable Alien, comme je les aime, les morceaux passent de la chanson française au punk hardcore, en passant par le rap ou le ska. Les paroles sont tantôt engagées, tantôt légères...Une pêche en live et un charisme qui ne peut pas laisser indéférent !...D'ailleurs, le public était comme fou furieux (Juke et moi-même étions de ceux-là ! ^^)

Et là...c'est le drame...C'est à nous de monter sur scène...et le moment de vérité approche...
Je présente succinctement le concept d'EgoVox...L'intro démarre...on ne peut plus reculer...c'est parti !

Ego-One semble surprendre...les idées reçues et certitudes apprises quant à notre style semblent s'envoler...(il était stipulé sur l'affiche du festival que nous faisions de l'electro goth, tu parles d'une erreur...)...Personne ne bouge, pas de réactions positives ou négatives...

Bref, on enchaîne sur Egosfer...Le côté Fusion du morceau semble parler aux quelques têtes et corps qui se mettent à bouger...Ok, la sauce commence à prendre...

It's Christmas Eve...Peut-être est-ce parceque le morceau n'est pas de saison, mais, c'est assez mou du genoux, côté réaction...

Ego-Deviant met le feu aux poudres et cette fois, c'est parti !!!

New-Wave surprend, et semble capter l'attention...Milk-Shake fait bouger et crier à chaque passage des transitions 'Break Beat'...

Phantasm, I Will Die [Stin Scatzor Cover], Give-Me All Your Energy ça bouge, ça bouge et ça crie !!!

Il est temps de s'arrêter là, mais suggérons qu'avec un peu d'insistance, une suite peut être possible...Sans se faire prier le public en redemande !!

Nous ré-enchaînons sur Wooker...Puis, nous proposons de faire un petit Slow...Les énervés ne veulent pas être calmés, mais bon...pas le choix...Nous jouons Request...le morceau monte, monte et le public comprend que ce slow va s'enrager quelque peu...
Et ça rebouge de plus belle !

Nous décidons de les achever avec Sound-X (avant qu'ils ne nous achèvent), mais, que nenis...au moment où nous leur souhaitons bonne nuit, ils réclament encore un titre...
NOYYZ se sent chaud pour hurler sur cette chanson de salope...Nous demandons, d'ailleurs, s'il y a des salopes dans l'assemblée, Alors, vrai ou faux, mais pas mal de filles ont hurlé en cœur : "Ouuuiiiii !" ^^

A Bitch Story clôturera notre set...

On nous réclame encore un titre, mais les meilleures choses ont une fin, nous les saluons et remercions le public et l'organisation pour leur accueil chaleureux et espérons nous produire à nouveau dans le coin, dès que l'occasion se présente...

Encore merci à toute l'équipe du Start' Up Festival pour leur gentillesse et leur patience !

Quelques photos que nous devons à madame NOYYZ, Vio Narcisse sont disponibles dans la rubrique photos des concerts de notre forum...

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 637535 https://hynnner-forum.frenchboard.com/photos-f22/hvsh-startup-festival-a-tronquoy-b-t202.htm


Dernière édition par HANT1S3 le Jeu 3 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:10

En tous cas ce concert a du être bien sympathique !!!!

Et "Request" en rappel :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 363827
Dites, vous la ferez samedi à Sint Niklaas ? :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Melakeles a écrit:
En tous cas ce concert a du être bien sympathique !!!!

Et "Request" en rappel :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 363827
Dites, vous la ferez samedi à Sint Niklaas ? :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 91166

Oui, c'était très sympa, en effet !

Pour ce qui est de Request...je ne sais pas encore...Le truc est que, je préfère juste interpréter ce morceau à la voix...sans guitare, ni clavier, donc, le piano est enregistré, ce qui lui donne un côté "Playback" (à la Das Ich)...et, au final, ça me dérange un peu...

Mais, il est vrai que ce morceau a bien plu au public et que nous avons pris plaisir à la jouer...donc, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:55

Félicitations les gars, ca devait être un super concert, apparemment vous avez assuré comme des bêtes, ce qui ne m'étonne pas!
Ah vivement que je vous vois!
Si tout va bien au Magasin 4 à Bruxelles! J'en salive d'avance! :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 435175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:09

Melakeles a écrit:
Et "Request" en rappel :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 363827
Dites, vous la ferez samedi à Sint Niklaas ? :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 91166

Attention qu'à Sint-Niklaas nous ne sommes pas en tête d'affiche donc le set prévu sera de 1h + si le public en redemande probablement un seul rappel. Ceci dit, il sera très proche pour toute la première partie de celui de Tronquoy. Selon les durées on devrait arriver à caser 10 + 1 morceaux je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:52

Déjà, il n'y aura pas de reprise, cette fois-ci...

je pense que, vu la durée de nos morceaux, ce sera plutôt de l'ordre de 9 titres + un éventuel rappel...mais ça, ça dépendra de l'accueil qui nous sera réservé...

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 902237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:11

Ben la reprise de Stin Scatzor en territoire flamand ça serait bien vu tout de même car ils sont connus dans cette région ! Pourquoi pas en rappel justement ? D'ailleurs, n'oublie pas de m'envoyer la playlist choisie par mail que je prépare ma fiche light !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:19

Après avoir calculé la longueur des morceaux pour en arriver pil poil au timming demandé pour notre set de samedi, ça nous fait enlever les morceaux les plus intéressants du rappel...pour une reprise, qui plus est...et ça, ça me fait franchement chier...

Au pire si des Ego-Deviants (qui pensent, bien-sûr, être présents au concert de samedi) viennent à passer sur le forum...qu'ils nous fassent part de leur demandes...Car là, je sèche sur le choix de la set-list...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

HANT1S3 a écrit:
Après avoir calculé la longueur des morceaux pour en arriver pil poil au timming demandé pour notre set de samedi, ça nous fait enlever les morceaux les plus intéressants du rappel...


:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 902237 Oui c'est vrai que c'est pas évident. De toutes façons fais comme tu le sens c'est toi l'artiste et c'est toujours bon ! :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 91166

Bonne idée ! Allez les volontaires qui seront là, faites des suggestions pour le rappel ! (Mais vous avez intérêt à être là dans ce cas sinon je vous botte les fesses) :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 248440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:30

Celà dit, c'est une coutume, chez HvsH de jouer pour les absents...

C'est un peu comme le Téléthon...beaucoup de promesses pour faire gonfler le compteur, mais au final, peu de gens de parole...

Alors, ne promettez pas, faites-nous la surprise de votre présence...c'est plus agréable...


:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 167288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:52

Oups, tu parles pour moi JP? :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 95109
Désolé de ne pas être là plus souvent, ca m'attriste tu sais! :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 638431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

Non, rassures-toi, tu n'es absolument pas visé...d'ailleurs, je n'ai pas besoin de passer par le forum pour te dire ce que je pense...

:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: 639936

Disons qu'en 14 ans de concerts, j'ai compris que plus les gens promettent de venir te voir, moins tu as de chances qu'ils viennent...Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Contenu sponsorisé





:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: Empty
MessageSujet: Re: :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::   :: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 :: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: HvsH @ Start'Up Festival, Tronquoy [B] 29.03.08 ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Eurydice Festival : Pfaffenhoffen [31.10.09] ::
» :: HvsH en concert : Festival Rocksten-Panse 22/09 ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: HYNNNER :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser