:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*

Aller en bas 
+4
Milk-Shake
Juke
Ego-One
Darkwing
8 participants
AuteurMessage
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

En fait je m'appelle pas Henry ^^

J'ai 24 ans et je suis une grande fan de HYNNNER Vs HANT1S3. Je suis le groupe depuis un bail et manque de bol, je ne peux pas aller voir des concerts puisque je suis dans le sud. J'habite Saint-Etienne (pour les nuls en géographie c'est vers Lyon après ya mappy... ou google^^).
Je suis étudiante en fac de sciences (ca rigole pas -_-). J'écris beaucoup de poésies dont certaines ont été prises en paroles par mon homme pour son groupe, sinon je m'essaie à être parolière (j'en suis à 4 chansons, dont 2 ont disparues dans la nature et 2 vont voir le jour avec le groupe de mon homme), donc s'il y en a qui veulent des chansons je veux bien en écrire :D

Sinon j'écoute : batcave; deathrock, post punk, punk, horror punk, psychobilly, gothabilly, gothic rock, dark wave, cold wave, new wave, (et ma connerie s'appelle John Wave^^), dark electro, metal et musique celtic. J'ai l'esprit assez celte d'ailleurs.
Si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Ego-One
Grand Prophète de l'Egologie
Ego-One


Nombre de messages : 2
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

Hmmmm, j'ai déjà entendu parler des celtes...

Dans les temps anciens et reculés de l'humanité, leur science et leurs croyances m'ont été précieuses pour fonder la religion prédictive...

La grande architecture de l’univers est une « horlogerie » d’une extrême précision réglée par le grand pouvoir mystique et spirituel des chiffres (les grands ordonnateurs invisibles de l’univers).

D'ailleurs, Dieu n’est-il pas surnommé le « Grand Horloger » ?

Il suffisait donc de percer le mystère de la Grande Equation du monde.

Ce que j'ai fait ! Jadis, les humains l’avaient tenté en mettant au point la numérologie, forme très primaire et fantaisiste de l’Egologie.

J'en ai fait une religion prédictive fiable reposant sur la Loi incontestable des chiffres : c’est ainsi qu’il peut révéler quotidiennement à chacun son « chemin parfait » dans le journal prédictif "EgoVox" , journal personnalisé et donc unique.

Soit des nôtres ! Ne rejoint pas ces stupides Ego-Deviants !


Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 884636
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

Je suis du genre rebelle... je préfère faire partie des Ego-Deviants :D
Mais j'ai pour principe de ne suivre que mon instinct, que moi-même...

Il n'y a pas d'autres questions? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

Ego-One sur un forum Egodéviant Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 877949

Celui contre qui nous voulons lutter viens nous surveiller!! Il faut cesser cette dictature!

Vive l'Egosfer libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Bienvenue chez les déviants Darwing. La Grande Cause a besoin de ton appuie!

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 884846
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Juke a écrit:
Bienvenue chez les déviants Darwing. La Grande Cause a besoin de ton appuie!


Viiiiiiiiiiiii mais tu as oublié mon "K" ce n'est pas Darwing mais DarKwing :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

Darkwing a écrit:
Juke a écrit:
Bienvenue chez les déviants Darwing. La Grande Cause a besoin de ton appuie!
Viiiiiiiiiiiii mais tu as oublié mon "K" ce n'est pas Darwing mais DarKwing :'(
Oups sorry Darkwing... Je suis un être humain, mes erreurs viennent de là... Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 146210
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Juke a écrit:
Darkwing a écrit:
Juke a écrit:
Bienvenue chez les déviants Darwing. La Grande Cause a besoin de ton appuie!
Viiiiiiiiiiiii mais tu as oublié mon "K" ce n'est pas Darwing mais DarKwing :'(
Oups sorry Darkwing... Je suis un être humain, mes erreurs viennent de là... Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 146210

Je te pardonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Milk-Shake
Grande Cause
Milk-Shake


Nombre de messages : 23
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:13

::Bienvenue parmis les membres de l'assemblée Ego-Opposante, Darkwing ! ::

:: Ego-One n'a aucun pouvoir dans ce lieu, car nous sommes en zone libre ! ::

:: Tu ne crains rien ici... ::


Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 638431
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:59

Hello !

Bienvenue sur notre nouveau Forum, Darkwing Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 638431

J'espère que la nouvelle interface te plait et qu'on aura, un jour, l'opportunité de jouer près de chez toi !


Amitiés d'Egosfer


Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 884846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:27

J'espère bien que vous allez venir jouer à lyon !!!

Surtout si ma délocalisation dans cette contrée se confirme Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 36728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

J'espère que si ils jouent cela ne sera pas qu'à Lyon :)
Et ce forum est bien conçu, chapeau grand chef!

Sinon merci de cette accueille (et si vous avez des questions à me poser; n'hésitez pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Edgar Rep
Alien Allié
Edgar Rep


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : L'île aux grenouilles
Date d'inscription : 27/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:19

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 782344 Alors je note sur mon cosmicalepin "ce n'est pas Darwing mais DarKwing" . Alien Apprend.

Bonsoir Darkwing, pour te rendre la pareille, je dirais que tu es la première à qui je réponds sur son post. Bon ok pas de quoi m'hériger une cosmistatue.. hum.. Tiens je tenais à dire que la musique celte est parvenue jusqu'à feu ma comète et que son côté aérien m'a toujours parlé. Je suis actuellement également dans le sud .. ouest et donc dans la même situation de frustration que toi : Ne pas pouvoir aisément être présent aux comité de soutien en live des prestations scéniques du sieur HANT1S3 et sa joyeuse bande d'égo déviants. Mais je sais qu un jour ce rêve se réalisera voir se partegera (y'en a un qui doit me commprendre..).

Du coup en attendant je le/les soutiens avec "mes moyens"..on fait ce qu'on pneu à défaut d'être présent.

Voilà, sur ce, je vais rejoindre ma cosmicouchette en évitant de laisser égo-one s'immiscer dans mes songes. (ça, j'avais déjà noté dans mon cosmicalepin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

Edgar Rep a écrit:
Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 782344 Alors je note sur mon cosmicalepin "ce n'est pas Darwing mais DarKwing" . Alien Apprend.

Bonsoir Darkwing, pour te rendre la pareille, je dirais que tu es la première à qui je réponds sur son post. Bon ok pas de quoi m'hériger une cosmistatue.. hum.. Tiens je tenais à dire que la musique celte est parvenue jusqu'à feu ma comète et que son côté aérien m'a toujours parlé. Je suis actuellement également dans le sud .. ouest et donc dans la même situation de frustration que toi : Ne pas pouvoir aisément être présent aux comité de soutien en live des prestations scéniques du sieur HANT1S3 et sa joyeuse bande d'égo déviants. Mais je sais qu un jour ce rêve se réalisera voir se partegera (y'en a un qui doit me commprendre..).

Du coup en attendant je le/les soutiens avec "mes moyens"..on fait ce qu'on pneu à défaut d'être présent.

Voilà, sur ce, je vais rejoindre ma cosmicouchette en évitant de laisser égo-one s'immiscer dans mes songes. (ça, j'avais déjà noté dans mon cosmicalepin).

C'est clair que c'est tristounet de ne pas pouvoir assister à leur concert mais je garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

Oh? J'ai pas dit bienvenue?
Quel manque de tact et de politesse, en même temps vu mon rang qui trouvera ca étrange?


Alors bienvenue Darkwing! Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 23536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Khellf a écrit:
Oh? J'ai pas dit bienvenue?
Quel manque de tact et de politesse, en même temps vu mon rang qui trouvera ca étrange?

Alors bienvenue Darkwing! Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 23536

Tu n'as même pas souhaité la bienvenue à Edgar Rep...Honte à toi !
Bouuuh !


Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 563785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

J'allais y venir rho! Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 782344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:06

HANT1S3 a écrit:
Khellf a écrit:
Oh? J'ai pas dit bienvenue?
Quel manque de tact et de politesse, en même temps vu mon rang qui trouvera ca étrange?

Alors bienvenue Darkwing! Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 23536

Tu n'as même pas souhaité la bienvenue à Edgar Rep...Honte à toi !
Bouuuh !


Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 563785

Mais quel manque de politesse, il va falloir lui réapprendre tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Edgar Rep
Alien Allié
Edgar Rep


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : L'île aux grenouilles
Date d'inscription : 27/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:38

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 782344 "En même temps on s'en fout non?"

hum.. je sais c'était facile..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:32

ah je crois qu'on va bien s'entendre nous! Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*   Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Henry! *sifflote*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: Forum Ego-Deviant :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser