:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::

Aller en bas 
+3
Khellf
The Great Frog
HANT1S3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::   :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:08

Joyeux anniversaires POUYOU!
:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 435175 :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 435175 :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 435175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::   :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:05

Merci bien !!!

Je vous fais plein de poutoux sur les fesses !!! :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 435175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
lagartija nick
Robot Domestique
lagartija nick


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::   :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:08

HANT1S3 a écrit:
Un Joyeux Anniversaire à Mr. Lagartija Nick !

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 365444 :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 101301 :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 363827

Merki!:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 507331
Revenir en haut Aller en bas
lagartija nick
Robot Domestique
lagartija nick


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::   :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:12

Juke a écrit:
Bon vous avez pas fini de vieillir tous là? :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 812423

Bon anniversaire quand même à notre mascotte sur piles :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 435175


Il est sur du triphasé, pas sur pile...t'es pas fou... il pourrait éclairer un quartier de 1000 habitants durant 24h avec une dynamo greffée !!! la coke , ça l'endort!!:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 102787
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::   :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:50

lagartija nick a écrit:
Il est sur du triphasé, pas sur pile...t'es pas fou... il pourrait éclairer un quartier de 1000 habitants durant 24h avec une dynamo greffée !!! la coke , ça l'endort!!:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 102787

C'est pas faux ! La seule fois que j'ai essayé du speed en 88 au Cinderella à Anvers, ben ça m'a rien fait : j'étais pas speedé alors que les potes étaient complètement dêchainés !

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 833971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
lagartija nick
Robot Domestique
lagartija nick


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::   :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:52

The Great Frog a écrit:
lagartija nick a écrit:
Il est sur du triphasé, pas sur pile...t'es pas fou... il pourrait éclairer un quartier de 1000 habitants durant 24h avec une dynamo greffée !!! la coke , ça l'endort!!:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 102787

C'est pas faux ! La seule fois que j'ai essayé du speed en 88 au Cinderella à Anvers, ben ça m'a rien fait : j'étais pas speedé alors que les potes étaient complètement dêchainés !

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 833971

Ah le Cinderella!!! on y a joué en ...??? 1993 ou 94??
Et avant je trainais sur la place d'à côté où il y avait une boite punk/cold...en 1981!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Le Topic des Joyeux Anniversaires ::   :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:09

lagartija nick a écrit:
Ah le Cinderella!!! on y a joué en ...??? 1993 ou 94??
Et avant je trainais sur la place d'à côté où il y avait une boite punk/cold...en 1981!!!

Milliard ! Ca nous rajeunit pas tout ça ! :: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 167288 Ha ma brave dame, il est loin ce temps-là !




Au fait, rien à voir mais faudra qu'on discute d'autre chose à l'occasion mon bon Nick : j'ai envie de passer mon permis moto mais j'hésite.

Sinon, je prévois en avance pour mon anniversaire l'année prochaine, vous pouvez toujours vous cotiser pour m'en payer une :

:: Le Topic des Joyeux Anniversaires :: - Page 2 Triumph%20Bonneville%20T100