:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !

Aller en bas 
+4
Juke
Khellf
HANT1S3
The Great Frog
8 participants
AuteurMessage
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:35

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 884846


Après moults péripéties dûes au mauvais état de réseau informatique d'Egosfer, me voilà enfin connecté ! Heureusement que la grande cause peut compter sur le soutien technique improbable de Welldone pour nous aider à contourner les obstacles que je soupçonne Ego-One de mettre sur notre chemin !

Donc me voilà et je remercie notre facétieux bricoleur de génie de m'avoir conçu un smiley personnalisé afin de marquer mes coups d'éclat envers la dictature :

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 388322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:59

Salut, Froggy !


Aaaah, je vois que Welldone a eu le temps de s'occuper des bugs que tu rencontres depuis l'ouverture de ce forum !

Vu qu'il devait réviser Milk-Shake, je pensais pas qu'il aurait trouvé le temps !

Bienvenue dans la "Grande Cause", mon ami !

(je vois que tu n'as pas résisté à utiliser le smiley spécial "Froggy" ^^)



Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 884846


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05

Salut Froggy!

A ta place je compterai le nombre de Z que tu as mis dans le titre de ce topic, c'est hallucinant! Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 102787

nan en fait je déconne, y a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:07

Coucou la grenouille
Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 388322
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

Khellf a écrit:
Salut Froggy!

A ta place je compterai le nombre de Z que tu as mis dans le titre de ce topic, c'est hallucinant! Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 102787

nan en fait je déconne, y a rien

NON ! Y'an a 18 ! Pas 23 ! Je te vois venir toi ! Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 363827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:24

Peut être qu'en soustrayant le nombre de "R" au nombre de "Z" multiplié par le nombre de B...ah non, mince, ça fait 36....

Il manque une lettre, mais laquelle est-ce ? (^^)

Tu t'en sors bien, pour cette fois !


Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 639936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:36

Ceci dit... Z + R - T + B = 22 On est pas loin... Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 102787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

Il est fou ! Enfermez-le !

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 782344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Darkwing
Robot Domestique
Darkwing


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42)
Date d'inscription : 26/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:11

Salut la grenouille!

Ne me parler pas de calcule, je viens de sortir de physique ><
Je ne serai plus capable de calculer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/i
Milk-Shake
Grande Cause
Milk-Shake


Nombre de messages : 23
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:53

:: Tiens ? Un Homme Grenouille... ::

:: Tu devrais bientôt faire connaissance avec Grishber (c'est un homme lézard habitant au delà des grandes plaines d'Egosfer !) ::

:: Bienvenue parmis la noble assemblée Ego-Déviante ! ::
Revenir en haut Aller en bas
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:48

Ouh là !!! C'est vrai que ça te ressemble Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 23536 On sait pas si tu trépignes de joie ou si tu es en train de t'énerver tout seul Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 902237 Allez savoir...

C'était Pandrose venue faire un ti coucou Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 945225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
Edgar Rep
Alien Allié
Edgar Rep


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : L'île aux grenouilles
Date d'inscription : 27/09/2007

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 3:40

The Great Frog a écrit:
Ceci dit... Z + R - T + B = 22 On est pas loin... Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 102787

Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 782344 Boudiou le pire c'est que c'est vrai en comptant dans les T le T de "connecté" ça fait bien 22 arghhhh, il est vraiment fou !

Hum.. je me rends compte que subreptissement je viens moi aussi de faire le calcul, serais-je aussi fou que lui ? ahhhhhhBzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 167288 hhhhhhhh, euh..., ah non, pas fou, juste aliéné ouf j'avais une excuse. Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! 639936

Alors je note dans mon cosmicalepin "prévoir des sudokus pour occuper the great frog s'il rend visite aux autres grenouilles"
Alien apprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !   Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzzzrrrrrttt Bzzzzrrrtt ZZZrtttt BBzzzzzzzz Enfin connecté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Enfin Auteur ! ::
» :: Nouvel Album : EgoVox, enfin Disponible !!! ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: Forum Ego-Deviant :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser