:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: Exterminate !!! ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: Exterminate !!! :: Empty
MessageSujet: :: Exterminate !!! ::   :: Exterminate !!! :: I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Bonjour à tous !

N'étant pas adepte des sempiternels vœux de nouvelle année, j'attendais d'avoir une meilleure raison avant de venir poster un nouvel article...

Allez...! Comme nous sommes toujours au mois de Janvier, laissez-moi vous souhaiter, au nom de Team HvsH, une très bonne année 2009 ! (Tout de même ! ^^)

Je vous parlais d'une bonne raison de poster un article ?

Commençons, par 3 bonnes dates de concert qui viennent de m'être confirmées par notre Manager préféré :


Le Samedi 7 mars 2009 à "La Mare aux Diables" avec nos amis de BAK XIII, Dolls Of Pain & Popoï Sdioh !!!

S'en suivra, une "Alternative Afterparty" avec notre DJ "Great Frog" et "DDDMIX" (de BAK XIII)

Autant dire que c'est une soirée à ne pas louper !

:: Exterminate !!! :: 7Mars2009


**************

Un autre concert est prévu le 25 Avril 2009, toujours avec les Popoï Sdioh !!!
Je n'ai pas beaucoup plus d'informations, pour le moment, si ce n'est que ça se déroulera au Subway, à Nouvelles (Près de Mons, Belgique), plus d'infos à venir...(Stay Plugged !)

**************

Enfin, nous reviendrons jouer dans l'est à l'occasion d'Halloween.
Le concert aura lieu à "La Scène", le Samedi 31 Octobre avec Les Dolls of Pain, ainsi que d'autres groupes à confirmer. plus d'infos à venir...(Stay Plugged, Again !)

Voilà pour la partie "Concerts".

:: Exterminate !!! :: 38294


Ensuite, afin de bien commencer cette année 2009, vous pouvez dès
à présent écouter une nouvelle Cover sur notre Myspace !

Il me fallait trouver un nouveau morceau à "pluguiser"...J'ai opté pour le générique de ma série favorite (après la 4ème Dimension), à savoir la cultissime série "Doctor Who".

:: Exterminate !!! :: Who_Logo

Suite à la découverte du site WhoMix ( http://www.whomix.trilete.net/ ) : une énorme base de données contenant bon nombre de versions alternatives et de remixes du thème de la célèbre série de science fiction, j'ai décidé d'y apporter la contribution d'HYNNNER Vs HANT1S3.

Cette version est très axée sur la nouvelle série, avec, notamment des samples de la 4ème saison et du concert Doctor Who at the PROMS 2008...

:: Exterminate !!! :: 637535 www.myspace.com/hynnnervshant1s3

Je vous invite, pour ceux qui ne connaissent pas encore, de s'intéresser de plus près à cette série so british !

EXTERMINATE !!!

:: Exterminate !!! :: Tardis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Yigael
Grande Cause
Yigael


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Limoux
Date d'inscription : 28/09/2007

:: Exterminate !!! :: Empty
MessageSujet: Re: :: Exterminate !!! ::   :: Exterminate !!! :: I_icon_minitimeLun 26 Jan - 14:41

Excellent ce morceau! Bon, je ne connais pas le thème original de Doctor Who alors je ne peux pas comparer mais j'aime vraiment beaucoup!
En tout cas, j'entends pas mal de gens dire le plus grand bien de cette série. Je sais que ça passe sur france 4 mais comme je ne connais pas les horaires exacts, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder. Il faudra vraiment que je m'y penche car j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yigael.fr
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: Exterminate !!! :: Empty
MessageSujet: Re: :: Exterminate !!! ::   :: Exterminate !!! :: I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:29

:: Exterminate !!! :: Who_Logo

Pour, ma part, je n'ai jamais été aussi accro à une série (surtout récente) qu'avec Doctor Who.

C'est au point de posséder les 4 saisons de la nouvelle série en DVD (En version anglaise, car les éditions françaises sont pitoyables), ainsi que quelques figurines et, bien-sûr, un Tardis Electronique ! ^^

:: Exterminate !!! :: Who_Collec

J'avais, d'ailleurs, consacré un post à ce sujet, il a quelques temps :

https://hynnner-forum.frenchboard.com/series-tv-f11/doctor-who-t226.htm

Et voici une présentation humoristique de Bill Bailey (en "Franglais" à la fin du sketche) :