:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death Of A Bird (Demo album Out !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

Death Of A Bird (Demo album Out !) Doabindifferencefrontvrv4


track list :

1 - Indifference (2min36)
2 - Humanimal (4min40)
3 - Trash And Suicide (5min15)
4 - Nothing (2min57)
5 - Waiting For Dreams (5min20)
6 - The Death Of A Bird (6min48)
7 - (Bonus Track) (7min38)

total : 35min14




www.myspace.com/deathofabird

http://deathofabird.forumpro.fr/

https://www.facebook.com/pages/Death-Of-A-Bird/53396610518?ref=nf

Death Of A Bird (Demo album Out !) Flyv

Coming in March 2009

Death Of A Bird (Demo album Out !) 782344


Dernière édition par Execut le Dim 29 Mar - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:12

Heureusement que je ne me suis pas arrété à la vidéo, qui de prime abord m'a fait passer mon chemin (trop bruitiste/noise pour moi).

Par contre ce que j'entends sur le myspace me botte vraiment !!!!
Une musique indus, une ambiance légérement black, et une voix qui me plait pas mal (quoique vite monocorde)...
Bref j'accroche pas mal, j'espère voir ça en live Death Of A Bird (Demo album Out !) 23536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

Hello Execut,

Bien que moi je sache qui tu es, un zeste de présentation pour les autres ne serait pas superflu de ta part et pas simplement ton auto-promo sans plus d'explications alors hop ! hop ! hop ! Reviens ici au pas de course te présenter : on est pas sur Norgoth ici, on est à EGOSFER et sous le regard implacable de EGO-ONE qui te juge !

Death Of A Bird (Demo album Out !) 388322

Comme tu es là c'est que tu apprécies aussi notre univers donc je suppose qu'on te verra soutenir La Grande Cause et HvsH à La Mare Aux Diables à Templeuve pour notre prochain concert le 7 mars ? Ne discutes pas, tu y es obligé c'est noté dans ton EgoVox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:53

Melakeles a écrit:
Heureusement que je ne me suis pas arrété à la vidéo, qui de prime abord m'a fait passer mon chemin (trop bruitiste/noise pour moi).

Par contre ce que j'entends sur le myspace me botte vraiment !!!!
Une musique indus, une ambiance légérement black, et une voix qui me plait pas mal (quoique vite monocorde)...
Bref j'accroche pas mal, j'espère voir ça en live Death Of A Bird (Demo album Out !) 23536

Bien résumé héhé !

Ouai le coté "noise" risque très fortement de pas plaire a tout le monde, j'en suis conscient, mais ça fait partie de moi, et même si j'ai un autre projet beaucoup plus orienté noise/drone/exp cet influence ressort quand même de temps en temps dans Death Of A Bird.

Pour le live... il va falloir encore attendre héhé, le line up live n'étant pas du tout complet (en studio je m'occupe de tout tout seul). Mais ça arrivera un jour promis, quand tout sera parfait. Je suis pas préssé, il faut prendre son temps pour faire les choses bien Death Of A Bird (Demo album Out !) 65682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

The Great Frog a écrit:
Hello Execut,

Bien que moi je sache qui tu es, un zeste de présentation pour les autres ne serait pas superflu de ta part et pas simplement ton auto-promo sans plus d'explications alors hop ! hop ! hop ! Reviens ici au pas de course te présenter : on est pas sur Norgoth ici, on est à EGOSFER et sous le regard implacable de EGO-ONE qui te juge !

Death Of A Bird (Demo album Out !) 388322

Comme tu es là c'est que tu apprécies aussi notre univers donc je suppose qu'on te verra soutenir La Grande Cause et HvsH à La Mare Aux Diables à Templeuve pour notre prochain concert le 7 mars ? Ne discutes pas, tu y es obligé c'est noté dans ton EgoVox !

Au risque de passer pour un ignorant... c'est quoi exactement "la grande cause" ? Death Of A Bird (Demo album Out !) 146210

Pour la Mare Aux Diable on arrete pas de m'en parler.. mais j'y ai encore jamais mi les pieds Death Of A Bird (Demo album Out !) 146210
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:38

Execut a écrit:
Au risque de passer pour un ignorant... c'est quoi exactement "la grande cause" ? Death Of A Bird (Demo album Out !) 146210

Et bien, c'est la résistance face à l'ordre établi et la domination totalitaire d'Ego-One ! C'est un des moteurs essentiels de la BD Egovox de Yigaël et Céka sur laquelle HYNNNER Vs HANT1S3 base tout son univers musical et graphique... Donc dans la mesure ou tu t'inscris sur le forum du groupe HYNNNER Vs HANT1S3 et de tout ce qui tourne autour, on peut supposer que tu en saches un minimum (il suffit pour cela de fouiner dans le forum et de lire les différents topics par exemple...

Execut a écrit:
Pour la Mare Aux Diable on arrete pas de m'en parler.. mais j'y ai encore jamais mi les pieds Death Of A Bird (Demo album Out !) 146210

Ben c'est là ou la semaine prochaine je fais une after après le concert de TREPONEM PAL + THE CNK et c'est là aussi que notre association HvsH Prod. a monté l'affiche suivante :

https://hynnner-forum.frenchboard.com/live-f3/07-03-09-bak-xiii-hvsh-dop-popoi-sdioh-afterparty-t271.htm

Ce qui prouve bien que tu es juste venur nous faire ta pub sans même regarder ailleurs sur le forum... Bref, tu sais ce qui te reste à faire pour te faire pardonner : te présenter et surtout être présent aux concerts que j'ai cité sous peine de tirage d'oreille et de bonnet d'âne !

Death Of A Bird (Demo album Out !) 93710 Et tu me connais assez pour savoir que je n'hésiterais pas à te tirer les oreilles ! Death Of A Bird (Demo album Out !) 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:21

Bien sur que je suis la pour faire de la promo ! Death Of A Bird (Demo album Out !) 248440


-------------

FREE MP3 !!



Death Of A Bird (Demo album Out !) Humanimal_small

Track List :

01 - Humanimal (Album Version)
02 - Humanimal (Remastered Demo Version)



Download here :
http://deathofabird.free.fr/Prods/Death%20Of%20A%20Bird%20-%20Humanimal%20Single.rar


Forum :
http://deathofabird.forumpro.fr/death-of-a-bird-f1/

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:51

MAUVAISE REPONSE !

Death Of A Bird (Demo album Out !) 93710

Rappel à l'ordre avant censure ! Ici on est pas sur Norgoth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 1:10

C'est sympa... je note.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:24

Execut a écrit:
C'est sympa... je note.

Death Of A Bird (Demo album Out !) 388322

Oui, c'est sympa. Je te l'ai juste dit gentiment et avec humour dans mes posts précédents (si tu relis bien)... Alors si tu ne trouve pas logique de te présenter, ainsi que ton projet, plus en détails et de te montrer un minimum intéressé par nos projets, saches juste que nous ne sommes pas, ici, sur un forum généraliste Gogoth (et SURTOUT pas gothique ou assimilé).

Notre point commun premier ici, c'est l'intérêt pour le Plug et l'univers d'EgoVox, après on peu aussi parler d'autre chose, bien entendu, mais juste débarquer sans montrer aucun autre intérêt que de balancer sa pub, il y a des dizaines de forums pour ça, non ? Je trouve juste que c'est la moindre des choses même si ça ne choque pas Melak.
C'est pourtant pas compliqué, non ?

Sinon ben...

Death Of A Bird (Demo album Out !) 544451

Death Of A Bird (Demo album Out !) 730151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Milk-Shake
Grande Cause
Milk-Shake


Nombre de messages : 23
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:03

[Moderation=ON]

:: Attention ! :: Attention ! ::

:: Je me dois d'intervenir ::

:: Bien que ce cher Great Grog soit aussi râleur que notre Weldone préféré :: Il ne faut pas voir dans la "Grande Cause", un Système Totalitaire... Death Of A Bird (Demo album Out !) 65682 ::

:: Qu'un artiste ou groupe veuille venir faire sa promo :: il n'y a aucun problème :: La Grande Cause est une famille qui ne demande qu'à s'agrandir ::

Mais, je rejoindrai le Crapaud sur une chose, en particulier ::

:: Placarder des liens en grand format sans donner aucune autre explication :: et n'avoir aucune forme d'intérêt ou respect implique un certain manque de tact lorsque l'on pénètre dans un univers tel que celui-ci ::

:: Manifestement, seul l'Ego semble manifesté ici (même chez Froggounet qui s'emporte toujours un peu trop vite !) ::

:: Alors, on n'extermine pas un membre rejoignant la "Grande Cause" ::
:: Mais le fait de nous rejoindre implique juste un minimum d'intérêt ::
:: Sinon, des forums de groupuscules musicaux et de promotion culturelle existent déjà en grand nombre, sans avoir à venir "spamer" celui-ci ::

:: En conclusion, je vous demande juste d'être un peu plus respectueux
les uns envers les autres ::

:: Merci ::


[Moderation=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:19

C'est exactement ce que je voulais dire mais il n'a pas compris mon message ! Death Of A Bird (Demo album Out !) 167288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:01

Citation :
Présentations, discussions...vous êtes libre !

Death Of A Bird (Demo album Out !) 167288

Presentation ? ça a deja été fait depuis longtemps :
https://hynnner-forum.frenchboard.com/zone-libre-f8/identification-des-ego-deviants-t153-30.htm#1806

Pensez aussi à embeter les gars d'Audiotrauma... https://hynnner-forum.frenchboard.com/zone-libre-f8/le-diktat-unabomber-audiotrauma-out-now-t259.htm



bon peut etre que vous voulez une petite présentation du groupe, même si ya pas 50000 chose à dire c'est pas comme si le groupe existait depuis 25ans...
Donc, apres pas mal d'experience dans divers style (Black Metal, Electro-Indus...) et divers demo, compils, remix, etc... J'ai décidé de monter un projet serieux et surtout sans grosse etiquette musical pour rester libre et ne pas s'enfermer dans un style prédefini.
De l'idée à la conception réelle il s'est passé pas mal de temps, mais quand tout fut clair dans me tête les compos ont commencé à apparaitre, regroupant toute mes influences tout en gardant une unité et de la coherence entre les titres. Les toutes premiere demo (instrumental pour la plupart) sont enregistrés, et les avis exterieur sont plus que positif. Des comparaison avec les Young Gods, Killing Joke, Treponem Pal et meme Celtic Frost sont faites, ce qui forcement me ravi, meme si je ne comprend pas toutes ces comparaisons ! Rapidement donc des gens s'interresse au projet, et de projet solo DOAB commence à s'orienté vers une formation plus complexe. Sylh (batteur de Behind Vision) s'implique et apporte ses conseil sur les compos. Les titres sont retravaillé et réenregistré plusieur fois.
Une fois tout parfait, et plus d'un an et demi apres la création du projet : l'album est pret, et sortira en mars 2009.
Considerant qu'un groupe se doit de pouvoir présenter un show live, un line up live est actuellement en cours de reflexion et regroupera autour de moi divers membre de divers autre groupe, on note notament Sylh (from Behind Vision) au drums, Bud (Behind Vision, ex Trepo) à la Bass, deux autres guitaristes supplementaire sont à l'etude.

Death Of A Bird (Demo album Out !) 945225
Revenir en haut Aller en bas
Milk-Shake
Grande Cause
Milk-Shake


Nombre de messages : 23
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:52

:: Merci, Execut, de t'être prêté au jeu ::

:: Tu t'es présenté dans l'identification Ego-Deviante, et c'est une très bonne chose::

:: Celà dit, le sujet concernait la présentation de ton projet, qui, au premier abord, ne donnait absolument pas envie qu'on s'y intéresse (vu le caractère impersonnel de ta promotion) ::

:: Merci, donc, d'avoir pris le temps de nous avoir donné plus d'informations ::

:: C'est beaucoup plus agréable de voir quelqu'un défendre son projet, sans se démonter ::

:: Ça me plaît bien ! ::

:: Maître Wooker devrait en prendre de la graine ! ::

:: Celà dit, la modération concernait également la Grenouille à grande Bouche, à qui je demande de modérer ses propos (ne serait-ce qu'un tout petit peu ?) et d'utiliser un ton, un tantinet moins agressif ::

:: On a déjà assez de soucis avec Welldone, non ?! Death Of A Bird (Demo album Out !) 167288 ::

:: Sur ce, je m'en vais me faire nettoyer les circuits ::

:: A bientôt ! ::
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:05

Execut a écrit:
Presentation ? ça a deja été fait depuis longtemps :
https://hynnner-forum.frenchboard.com/zone-libre-f8/identification-des-ego-deviants-t153-30.htm#1806

Death Of A Bird (Demo album Out !) 388322 Désolé j'avais pas vu ! Mais tu me connais, je parle toujours très vite et sans détours ! Et puis tu connais mon point de vue sur tes excellents goût musicaux ! C'est 10/10 !

Death Of A Bird (Demo album Out !) 38294

Execut a écrit:
Pensez aussi à embeter les gars d'Audiotrauma... https://hynnner-forum.frenchboard.com/zone-libre-f8/le-diktat-unabomber-audiotrauma-out-now-t259.htm

Death Of A Bird (Demo album Out !) 93710 Ha tiens je les avais zappé ceux-là ! Attends un peu qu'il rapplique ! Il passera aussi par la case présentation je te le dis !


Death Of A Bird (Demo album Out !) 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:42

Death Of A Bird (Demo album Out !) Cds

Pour ceux que ça interresse, c'est possible d'en avoir un exemplaire pour 5 petit euro (port compris bien sur).


Death Of A Bird (Demo album Out !) M_a7cd217af5cf4289be577b59ffcdbaf6

7 Track - 35 min - 5€


Si pas possible de se voir pour de vrai, passage par la poste obligé :
Mercier Fabien
9 rue Copernic
59700 Marcq En Baroeul
France


Chèque et liquide accepté, non j'ai pas de compte paypal et non je ne prends pas les CB.

Si des questions : deathofabird@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:04

Paypal accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Of A Bird (Demo album Out !) Empty
MessageSujet: Re: Death Of A Bird (Demo album Out !)   Death Of A Bird (Demo album Out !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Of A Bird (Demo album Out !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/11/07] PopoI Sdioh + Christian Death 1334
» :: Teaser de l'album EgoVox ::
» nouvel album "Before & after party" 2012
» :: Nouvel Album : EgoVox, enfin Disponible !!! ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: Forum Ego-Deviant :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser