:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUGGESTION :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SUGGESTION :-) Empty
MessageSujet: SUGGESTION :-)   SUGGESTION :-) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:53

Euh moi je propose euh la sortie eventuelle d'un nouvel album et un concert dans le nord ou en belgique (mais pas trop loin!)SUGGESTION :-) 833971 SUGGESTION :-) 435175
Revenir en haut Aller en bas
lagartija nick
Robot Domestique
lagartija nick


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

SUGGESTION :-) Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION :-)   SUGGESTION :-) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:30

ben on a joué à la Mares au Diables y a pas longtemps, t'étais viendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SUGGESTION :-) Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION :-)   SUGGESTION :-) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:54

Non, je n'ai pas le permis donc j'essaye toujours de m'arranger avec des potes mais bon leurs gouts musicaux ne sont pas tres variés malheureusement pour eux...Résultats je rate beaucoup de chose sans comptés toutes les fois ou ils disent ok puis deux jours ou deux heures avant ils me disent qu'ils ne veulent plus...bref...
Revenir en haut Aller en bas
lagartija nick
Robot Domestique
lagartija nick


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

SUGGESTION :-) Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION :-)   SUGGESTION :-) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:21

Ah oué , merde crotte, pas de caisse, sinon, faut voir avec des fans du forum si ils peuvent faire co-voiturage ou alors partir avec moi/nous quand y a de la place dans le camion, Noyyz , le gratteux n'a pas de caisse non plus, il dépend de notre camion-bus! en le sachant, y aura toujours quelqu'un avec une bagnole, quitte à aller te chercher à une gare...Tu habites quelle ville exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SUGGESTION :-) Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION :-)   SUGGESTION :-) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:02

J'habite Hordain entre Cambrai et Valenciennes!Je suis un bouseux de campagnard^^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

SUGGESTION :-) Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION :-)   SUGGESTION :-) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:14

man on the moon 59 a écrit:
concert dans le nord ou en belgique (mais pas trop loin!)

Ca tombe mal justement on a assez joué dans la région et on envisage 2010 sous d'autres cieux...

2 dates sont prévues en Hollande le 6 février au nord-est et le 17 avril au sud-ouest près de l'allemagne. Sinon après les projets sont plutôt outre-rhin, outre-manche et outre cercle polaire en espérant que ça se réalise !

SUGGESTION :-) 38294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Contenu sponsorisé





SUGGESTION :-) Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION :-)   SUGGESTION :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: S.A.V :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser