:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Machine à café ?

Aller en bas 
+5
Khellf
Edgar Rep
Melakeles
Welldone
The Great Frog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Machine à café ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café ?   Machine à café ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:51

Frog, ben j'habite à Paris maintenant mais il faut bien que je sorte quand même bien que vu les trucs je risque d'en faire moins mais je peux pas revenir à chaque fois lol (même si dans les prochaines semaines je risque de remonter pas mal)

Juke qui a dit que les kod.ex étaient des soirées goths? spa moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Machine à café ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café ?   Machine à café ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

Non mais je précise juste , pour pas faire d'amalgame et bien différentier les soirée gogoth et les soirée kod.ex qui ont une population d'amateurs de sons etranges et brutaux. Voila tout ! Machine à café ? - Page 3 638431
Revenir en haut Aller en bas
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

Machine à café ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café ?   Machine à café ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:19

De toute façon peut importe que ça soit goth ou je ne sais pas trop quoi, c'est une étiquette comme une autre, quand je pense qu'a la bonne vieille époque curiste on ne cherchait pas à savoir si c'était goth, metalleux ou je ne sais trop quoi, on profitait des bons moments comme on en avait envie. Maintenant, c'est :

"Ah t'es goth donc t'es raciste !" ou alors "Mon dieu, vous êtes tout le temps en noir, qu'est ce qui a bien pu vous arriver pour que vous déprimiez à ce point ?" Machine à café ? - Page 3 5271 Machine à café ? - Page 3 5271 Machine à café ? - Page 3 5271 Euuuhhh !!! vous Madame qui me posez cette question !

Tant qu'il y a des soirées sympas où l'on s'amuse !!! Mais pour être honnête les meilleures que j'ai vécues à l'exception d'une à Mons où c'était vraiment spécial, c'était en Belgique... C'est vrai qu'en Ile de France c'est plus le concours de qui a la plus belle tenue et le plus petit cerveau. Désolée, mais 3/4 des gens sont ainsi dans cette région, à croire qu'ils ont laissé leur âme chez eux avant d'arriver en IDF. Sans compter un côté élitiste assez malsain dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Machine à café ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café ?   Machine à café ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:14

Et oui ma brave Pandrose, c'est bien vrai tout ca, mais y a rien à faire! Machine à café ? - Page 3 902237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Machine à café ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café ?   Machine à café ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

Pandrose a écrit:
Le thé au beurre salé... je sais qu'il est utile dans cette partie du monde mais Machine à café ? - Page 3 5271 Machine à café ? - Page 3 17074 Machine à café ? - Page 3 381275 Glupsss !!!

Au fait, on a goûté avec Fanny et Marc lors d'une expo-spectacle sur le tibet l'autre jour à Lille, ben c'est pas mauvais finalement, juste un peu surprenant. Bon en même temps ils ont du mettre du beurre de vache frais et non du beurre de Yak rance, ça doit être ça qui fait la différence !


Machine à café ? - Page 3 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

Machine à café ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café ?   Machine à café ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:23

Je pense que Nick pourrait être officiellement promu de "Robot Domestique" à "Mutant de La Grande Cause" ! Non ? Machine à café ? - Page 3 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Contenu sponsorisé





Machine à café ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café ?   Machine à café ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à café ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» :: Meatball Machine ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: S.A.V :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser