:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TECHNIQUE] Vos outils de création musicale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[TECHNIQUE] Vos outils de création musicale... Empty
MessageSujet: [TECHNIQUE] Vos outils de création musicale...   [TECHNIQUE] Vos outils de création musicale... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:14

Alors voilà, je suis absolument novice là dedans mais j'ai bien envie de m'y mettre (à titre personnel j'entends bien) et donc si vous avez les mêmes envies, des conseils à donner ou à donner, des questions à poser pour savoir comment faire du "bruit créatif et structuré" c'est ici !

[TECHNIQUE] Vos outils de création musicale... 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[TECHNIQUE] Vos outils de création musicale... Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Vos outils de création musicale...   [TECHNIQUE] Vos outils de création musicale... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:23

Un bon outil pour novice et qui permet d'apprendre quelques termes techniques , c est fruity loops. En plus il devient de plus en plus complet au fil des versions.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[TECHNIQUE] Vos outils de création musicale... Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE] Vos outils de création musicale...   [TECHNIQUE] Vos outils de création musicale... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:41