:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring

Aller en bas 
+5
HANT1S3
Khellf
Juke
Pandrose
The Great Frog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

Etrangement je comprends que tu n'aimes pas la région Parisienne. C'est surement le dernier endroit où je souhaiterai habiter. Mais malheureusement il y a pas mal d'emploi dans ce coin là.
J'espère que tu trouvera vite ailleur [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 638431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

Je me sens mal, déjà je suis fatiguée Ok mais ce n'est pas une raison pour avoir envoyé bouler un pauvre livreur qui ne faisait que son boulot et qui n'est pas responsable de l'incompétence de ses patrons [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 833971 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 833971 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 833971

Bref, le week-end dernier ce n'était pas la joie, cette semaine est vraiment pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

Ah Panam'! [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 563785
Ca fait quoi? 7 mois que j'y suis, et ben voilà quoi... [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 833971
Fin ca dépend les moments, mais c'est sur que ca ne vaudra jamais le Nord, et vous me manquez tous mes ptits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Khellf a écrit:
Ah Panam'! [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 563785
Ca fait quoi? 7 mois que j'y suis, et ben voilà quoi... ::gn����::
Fin ca dépend les moments, mais c'est sur que ca ne vaudra jamais le Nord, et vous me manquez tous mes ptits loulous!
Tu me manques fréro [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 782344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:22

Pfffffffffff ! Et voilà, y'avait longtemps ! C'est reparti pour un tour : au journal de 13h à TF1... Les autorités s'inquiètent de la montée du soi-disant satanisme chez les jeunes avec interview de psy, de curé et de mère éplorée, assimilation black-metal/gothiques/satanisme ! Putain, mais ils vont arrêter quand avec leurs conneries bordel ! Et dire que des petits branleurs ou branleuses de 15/16 ans pseudogoths avec leurs blogs de merde font tout pour enfoncer le clou ! Ils sont vraiment débiles de pas se rendre compte qu'on en subit tous les conséquences face aux autorités ! Ils ont des petits pois à la place du cerveau ! Je supporte plus tout ces petits gogoths de mes deux !

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 812423 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 812423 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 812423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

Eh oui ! On est mouton ou on ne l'est pas... Pour ma part, je me contente d'être moi même et puis les cons négatifs ils restent où ils sont. Moi c'est la vendeuse de la bijouterie d'une copine qui me sort que ce que j'ai envie de faire j'y arriverai jamais, c'est sûr que si on a pas un peu d'espoir, d'imagination autant être un gentil mouton bien docile. Plus ça va et moins les gens rêvent, faut plus s'étonner de la montée de l'intégrisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:42

C'est l'histoire d'un type qui, pour rallumer la flamme dans son couple, décide de partir un weekend à l'arrache a Amsterdam avec sa compagne. Il partirent donc tout sourire. Après une longue route semées d'embuches (travaux , bouchons ...) Ils arrivèrent enfin a Amsterdam et garèrent la voiture dans une petite rue qu'ils ne croyaient pas payante. La première chose à faire une fois la voiture garée, était de chercher un hôtel. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que les hôtels dans le centre d'Amsterdam sont hors de prix. C'est donc dans un hôtel miteux à 110 euros la nuit que notre couple finit sa recherche. La chambre, de 6 m², avait moins de luxe qu'une cellule de prison (tele 1 chaine , sans telecommande, lit 1 place et demi , lavabo , et .... bah c'est tout). Mais ce n'est pas ce qui allait démotiver nos tourtereaux qui avaient hate de se poser dans un coffee shop. La soirée se déroule bien : musee du sexe, petards , bieres, petards , thé , pétards... C'est vers 1h30 qu'il décidèrent de rentrer à l'hotel. En passant devant la voiture, le jeune homme remarque une amende de stationnement en dessous de son essuie glace. 54 euros pour non paiement du parcmetre! C'est cher, mais l'heure est au dodo, ils verront ça au matin. La nuit est difficile car il fait froid dans la chambre, et les murs sont peu epais... A 10h du mat ils deciderent de rendre la chambre et de mettre les bagages dans la voiture. Oh surprise! Un sabot! Oh! Une deuxieme amende! Il faut donc appeler les agents de stationnement pour retirer le sabot. Il faut aussi payer l'amende qui est montée a 104,80 euros. Ce que le jeune homme fit non sans mal au derche. une fois tout ça reglé , il bougèrent la voiture a un autre endroit et payerent le stationnement cette fois. La faim se faisant , il partirent manger durant une heure. En revenant à la voiture pour remettre un ticket, ils la trouverent fracturée et surtout vide. Plus d'autoradio , plus de bagages, bref plus rien... ça commencait a faire bcp pour nos amis. Il leur fallait maintenant trouver un poste de police pour porter plainte. Le temps de porter plainte la voiture avait été refouillée. Dégoutés de leur séjour , ils repartirent en France.

Et c'est ainsi que notre couple se sépara, la flamme n'ayant pas été rallumée...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:50

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 17074 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 17074 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 17074 Ben merde alors... [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 867924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Ninha
Robot Domestique
Ninha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:19

The Great Frog a écrit:
[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 17074 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 17074 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 17074 Ben merde alors... [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 867924
Pareil ! Ben sinon, bisous Juke...
Revenir en haut Aller en bas
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

Je crois que mon ordi est en train de rendre l'âme. pas vraiment le bon moment juste quand je vais reprendre la photo Sad

Ce crétin s'arrête au bout d'une heure et demi malgré le fait qu'il soit sur secteur. Impossible de faire un scan de virus ça met tp de tps. Si vs avez la solution merci de me la donner, sinon vais me contenter de la bécane du boulot et économiser pour m'acheter une autre bécane... Mais ça m'arrange pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:01

Marre de l'augmentation du prix des carburants, du gaz et du fuel de chauffage ! On se fout de notre gueule et on peut rien faire...

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Image010

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Pic04310

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Pic03910

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Pic16610

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Pic20610

Remarquez, avec un peu de chance, ça peut aussi avoir du bon...

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Pic21610


[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 93710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:54

Hi hi hi hi hi !!! N'empêche ma grenouille je compatis... Juste que le défaut n'est pas tant la pénurie d'essence qui est grave, c'est plutôt que malgré tous les moyens à notre disposition pour parer à cette éventualité depuis des années, les gouvernements successifs ont attendu que les réserves soient vides pour se rendre compte que sans autre solution de rechange c'est toute l'économie qui va morfler, sans parler des gens qui risquent de crever de faim dans certaines régions du monde... Mais quand on croit que seul le fric est important est rien d'autre, faut pas s'attendre à grand chose hélas [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 902237 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 902237 [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 902237

Dans un sens je suis contente, car ce que je pense être la "solution finale" eh bien la nature commence à me donner raison, c'est elle qui va faire le ménage, bien avant que l'on se foute des bombes sur la gueule... Plus ça va et plus j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

Je crois que les clios blanches sont les cibles favorites des délinquants en manque de foutage de merde.
Je sors de chaz moi pour aller a un entretien d'embauche, motivé confiant, serein, puis en arrivant à la voiture je vois le pare brise arriere pété , la voiture fouillée, les essuie glasse dépouillés... Par un bout de verre traine aux alentours sauf derriere ma voiture...
Il me semble pas avoir mis un mot sur ma caisse demandant de la détériorer pourtant....
Bref comme si j'étais pas assez dans la merde financierement... L'assurance minimum ne rembourse pas le vendalisme donc je l'ai (encore) dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:10

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 93710 Putain de racailles ! Z'ont qu'à s'en prendre aux gros 4x4 des bourges plein de thunes ces petits connards ! Je serais pas contre un coup de Karcher des fois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

The Great Frog a écrit:
[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 93710 Putain de racailles ! Z'ont qu'à s'en prendre aux gros 4x4 des bourges plein de thunes ces petits connards ! Je serais pas contre un coup de Karcher des fois moi !
Je rectifie à ma sauce : "Z'ont qu'à s'en prendre à leur propre voiture ces petits connards !" Car j'estime que péter un 4x4 ou un clio c'est tout aussi con.

Sinon j'avoue que t'as vraiment pas de chance niveau voiture [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 5271. J'espère qu'au moins l'entretien c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:01

Je suis mort de rire (enfin si on peut dire car c'est plutôt pas drôle) : Je suis à peine parti d'un certain forum que "l'autre" à peine nommée "modo" (de quoi je me le demande encore), dit, l'air de rien, que le forum est plus calme et que ça "leur fait des vacances" ! Dans son cas précis, c'est assez hypocrite de la part de celle qui foutait le plus le bordel (à part moi et une ou deux autres). Bref, cela ne fait que me conforter une fois de plus dans mon idée sur 90% des gens inscrit là-bas...

Je le trouve bien triste tout d'un coup ce forum : avant on n'y parlait pas de culture ni de rien de valable (quand on essayait personne ne réagissait) et maintenant on y délire même plus... Que reste-t-il ? Ben du coup plus rien du tout !

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 102787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
melancoliaa
Robot Domestique
melancoliaa


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2008

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:02

comme le forum parle beaucoup de cinema mon coup de gueule revient au montant des place pour aller voir les films. maintenant avant d'aller voir un film on reflechis bien car franchement presque 9e pour un film c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancoliaa.20mn.com
Khellf
Ego-Déviant qui s'en fout
Khellf


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : le Pub d'Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:14

The Great Frog a écrit:
Je suis mort de rire (enfin si on peut dire car c'est plutôt pas drôle) : Je suis à peine parti d'un certain forum que "l'autre" à peine nommée "modo" (de quoi je me le demande encore), dit, l'air de rien, que le forum est plus calme et que ça "leur fait des vacances" ! Dans son cas précis, c'est assez hypocrite de la part de celle qui foutait le plus le bordel (à part moi et une ou deux autres). Bref, cela ne fait que me conforter une fois de plus dans mon idée sur 90% des gens inscrit là-bas...

Je le trouve bien triste tout d'un coup ce forum : avant on n'y parlait pas de culture ni de rien de valable (quand on essayait personne ne réagissait) et maintenant on y délire même plus... Que reste-t-il ? Ben du coup plus rien du tout !

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 102787

Je dirai que préçisément on y est pas sur ce forum alors je me permettrai juste de me faire plaisir:

"Finalement, on s'en fout, non?" (citation soumise, je vous le rappelle, à copyright^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

melancoliaa a écrit:
comme le forum parle beaucoup de cinema mon coup de gueule revient au montant des place pour aller voir les films. maintenant avant d'aller voir un film on reflechis bien car franchement presque 9e pour un film c'est trop.


Viens à Tournai : je paye les places 6,75 Euros en les achetant via le net ou 7 euro à l'entrée !

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:05

Khellf a écrit:
Je dirai que préçisément on y est pas sur ce forum alors je me permettrai juste de me faire plaisir:
"Finalement, on s'en fout, non?"

C'est pas faux ! [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
melancoliaa
Robot Domestique
melancoliaa


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2008

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

The Great Frog a écrit:
melancoliaa a écrit:
comme le forum parle beaucoup de cinema mon coup de gueule revient au montant des place pour aller voir les films. maintenant avant d'aller voir un film on reflechis bien car franchement presque 9e pour un film c'est trop.


Viens à Tournai : je paye les places 6,75 Euros en les achetant via le net ou 7 euro à l'entrée !

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 91166

faudra qu'on se refasse un ciné c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:01

melancoliaa a écrit:
faudra qu'on se refasse un ciné c'est vrai

Avec grand plaisir tu sais bien ! [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 388322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

Ho joie ! On dirait que j'ai de nouveau accès aux forums ! Pourvu que ça dure !


[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 38294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
melancoliaa
Robot Domestique
melancoliaa


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2008

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

moi aussi de retour merci jp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Cool ! [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 363827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Contenu sponsorisé





[EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring   [EXPRESSION LIBRE] Le Ring - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESSION LIBRE] Le Ring
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Ring - Quadrilogie ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: La Grande Cause :: The Great Frog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser