:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:06

Partant du principe que c'est mieux de se marrer devant un bon film à plusieurs que tout seul, je propose de faire des soirées vidéos/DVD chez moi (dans la limite des sièges dont je dispose) !

Je mets le grignotage à Dispo et vous ramenez à boire ! [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 507331

Première séance : "Mais qui veut la peau de Roger Rabbit" suivi de "Steam Boy"

Y'a des amateurs !? [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Juke
Grande Cause
Juke


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Indus Square in Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

oui quand?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:00

Je regarde mon calendrier et je donne des dates ! [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

Que t'arrives t'il Raph ? Après les crépes, les films !!!
En même temps c'est bien alléchant comme idée ... je n'ai jamais vu Steam Boy (ok j'ai honte [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 17074 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:20

Melakeles a écrit:
Que t'arrives t'il Raph ? Après les crépes, les films !!!
En même temps c'est bien alléchant comme idée ... je n'ai jamais vu Steam Boy (ok j'ai honte [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 17074 )

Moi non plus : je l'ai trouvé en DVD promo à carrefour à 7 Euros ! Et comme je ne l'ai pas encore regardé, je serais content de le découvrir avec d'autres dans le même cas ! Et avec un bon verre et une bonne rigolade avant, que demander de plus !? [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 507331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:39

Ben je vais trahir grenouille, mais l'a pas le moral en ce moment, ils se sent tout seul et abandonné, moi j'habite loin donc je peux pas aller l'embêter pour le dérider, mais toutes ses idées de crêpes et de films surtout si ils demandent à des gens qu'il apprécie ben je suis contente alors les potos si vous êtes plus près de lui que moi ben allez-y et amusez-vous bien.

Désolée grenouille mais me faisais du souci par rapport à tu sais quoi et pi moi je te dis que t'es po tout seul Na ! même si en ce moment les gens que tu aime ont d'autres soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:29

M'enfin mais euh ! Absolument pas voyons ! Enfin de temps en temps mais bon pas toujours non plus.

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 17074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Pandrose
Ego-Opposant(e)
Pandrose


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:22

The Great Frog a écrit:
M'enfin mais euh ! Absolument pas voyons ! Enfin de temps en temps mais bon pas toujours non plus.

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? 17074

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Bizou Mouais ben notre dernière conversation sur MSN m'as quand même po rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chestycheeks
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Alors première soirée vidéo/DVD au programme :

JEUDI 15 NOVEMBRE 2007

Au programme :

"Qui veut la peau de Roger Rabbit" (1988 de Robert Zemeckis)
Hollywood, 1947. Roger Rabbit, un lapin acteur et héros de dessins animés des Maroon Cartoons, est accusé du meurtre du producteur Marvin Acme, directeur des Studios ACME. Il se serait vengé d'une « infidélité » de sa femme, Jessica Rabbit. Poursuivi par les Fouines, agents du juge DeMort, il se précipite chez Eddy Valiant qui était le détective officiel des Toons (les personnages de dessins animés), avant que son frère ne soit assassiné par l'un d'eux.
Dans leurs folles poursuites et cavales, Eddy et Roger iront à Toonville (ToonTown) où ils rencontreront de nombreux personnages des dessins animés Disney, Warner Bros. Pictures et autres.
Personnages principaux :
Eddy Valiant : alcoolique, il refuse d'aller à Toonville et évite de côtoyer des Toons, qui lui rappellent la mort de son frère Théodore. Fils d'un clown, diplômé de l'école de police, il fut un brillant détective, délivrant Riri, Fifi et Loulou kidnappés ou blanchissant Dingo d'une accusation d'espionnage.
Marvin Acme : farceur, Valiant le rencontre au bar avant qu'il soit assassiné.
Roger Rabbit : déluré, ce lapin anthropomorphe est l'un des personnages principaux. Il est accusé du meurtre de « l'amant » de sa femme.
Jessica Rabbit: femme de Roger Rabbit, dessinée sous les traits d'une vamp sulfureuse. Elle chante au bar et provoque l'émoi de son public tant par ses atouts physiques que par sa voix.
Le juge DeMort : habillé de noir, le teint livide, il n'inspire franchement pas la sympathie mais pourtant les policiers le respectent. Il a inventé la « Trempette ».
Les Fouines : au nombre de 5 (Greasy, Psycho, Stupid, Wheezy et leur chef, Smart Guy), ce sont les mercenaires du juge DeMort. Mal élevées et lourdement armées, elles ne sont finalement pas très « compétentes ».

"Steam Boy" (2004 de Katsuhiro Otomo)
Dans une Angleterre uchronique, au XIXe siècle, Ray Steam est le fils de Edward et petit-fils de Lloyd, deux scientifiques inventeurs de machines à vapeur. Ils ne sont pas reparus depuis plusieurs mois après leur départ pour l'Amérique, lorsqu'un colis contenant une boule métallique (la steamball) parvient au domicile de Ray et sa mère. Mais, deux hommes de la Fondation O'Hara qui financent les recherches des deux paternels, veulent s'en emparer. Ray fuit et est secouru par le scientifique Robinson, fervent patriote.
Pendant ce temps, Londres se prépare à inaugurer l'Exposition universelle où les machines à vapeur seront à l'honneur. La Fondation O'Hara a préparé un pavillon et y envoie la fille de fondateur, la jeune Scarlett. Elle est accompagnée par Simon, chargé de vendre la technologie de la fondation.

Le principe : plateau télé et grignotage, vous ramenez à boire ou à grignoter ce que vous voulez et vous arrivez entre 19h et 20h chez moi. Début des films 20h30 tapantes et après je vous mets dehors jusqu'à la suivante ! Nombre de places limité : 5 (dont moi ce qui fait qu'il en reste 4 pour les visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

BON TU RELANCES UNE DATE MAINTENANT QUE JE SUIS INSCRITE ET QUE JE PEUX M INCRUSTER ???????

Si tu trouves en promo la série "neverwhere" tiré du meme livre de Neil Gaiman j'apporte le champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?   [EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENTS] Soirée Vidéo chez le Crapo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: La Grande Cause :: The Great Frog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser