:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 :: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter ::

Aller en bas 
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter :: Empty
MessageSujet: :: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter ::   :: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter :: I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:26

:: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter :: ODONAE
Odonae est une marque de vêtements et accessoires créée en 2004 par la styliste Laura Lambert. Ce site est consacré à sa ligne de Prêt à Porter Femme. Une ligne mariant une élegance sombre à des touches rétro/futuristes et des détails inspirés par la lingerie.

Un univers qui prend ses influences majeures dans le Cinéma, teinté de noir, de gris colorés, de touches de couleurs théâtrales contrastantes, mettant en scène des jeux de transparences, des découpes soulignées et des matières ultra-féminines.

L'univers d'Odonae est également ponctué de petites "curiosités"
(insectes, images organiques, gravures anciennes, onirisme et clins d'oeil à une esthétique rétro).


http://www.odonae-ready-to-wear.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
Invité
Invité
Anonymous



:: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter :: Empty
MessageSujet: Re: :: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter ::   :: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter :: I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Maintenant que je suis enfin cliente (et bientot je pourrai me qualifier de fidèle cliente) je confirme la qualité et l'originalité de ces vetements: si j'avais pu j'aurai dévalisé toute la boutique: elle vaut le détour avec un accueil très chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
 
:: ODONAE : Nouvelle Boutique de Prêt-à-Porter ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Nouveau Logo / Nouvelle Boutique ::
» :: Nouvelle Vague ::
» :: Nouvelle Photo HvsH par Kribo ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: HYNNNER :: HANT1S3 Présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser