:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !!

AuteurMessage
Juke
Grande Cause
Juke

[03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! Empty
MessageSujet: [03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !!   [03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:57

xtric a écrit:
[03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! Fly_kviar5_backweb

Toutes les infos ici: http://kviar.eu

Line up Kviar release #5 :

22h00 - 22h30 Eric - MIX - Kviar Team - Toulon - fr [Open Mix]
22h30 - 23h30 Peek A Boo - MIX - Montpellier - fr [ElectroPunk'n Clash]
23h30 - 00h30 Brain Leisure - LIVE - Lyon - fr [Electro Dark]
00h30 - 01h00 Lh - MIX - Kviar Team - Nîmes - fr [Electro Break]
01H00 - 02h00 Commuter - LIVE - Paris - fr [Electro Tek]
02h00 - 03h00 Stamba - MIX - Bordeaux - fr [Electro Tek EBM]
03h00 - 04h00 Juke - MIX - Lille - fr [Indus]
04h00 - 05h00 :[S20]: - MIX - Nantes - fr [Electro]
05h00 - 06h00 Ins-ext - MIX - Mars - fr [Electro]

Les préventes sont au tarif préférentiel de 10€ au lieu de 14€ sur place:

En ligne : Préventes / Réservation : http://kviar.eu/kviar_reservation.html (Carte Bleu, Paypal ou Restaurant/Bar Le Rollin à Montpellier)

Toutes les infos (Hôtels, Plan, Accès par tramway etc...) sur http://kviar.eu/kviar5

Pour les personnes désirant participer à cette soirée et ne résidant pas à Montpellier, nous pouvons vous aider dans la recherche d'un hôtel non loin de la salle ou de la gare SNCF, pour la réservation d'un train (pensez aux prem's en réservant à l'avance) mais aussi vous trouver une place en co-voiturage. Ecrivez nous un email avec votre requête à cette adresse : xtric@kviar.eu

>> 2 Lives :

# Commuter : Live Electro Tek - Elektrofon / Axess Code / ATX / Electrostatic - Paris - France

La Kviar Team est heureuse de vous presenter pour la première fois sur Montpellier ce live electronic. Bidouilleur Electro breton en exil sur PARIS, fou de musique électronique depuis son plus jeune âge et en particulier fan de depeche MODE, Laurent PARANTHOËN effectue ses premiers Live Techno dans la région de Saint Brieuc sous le pseudo Counterfeit, grâce à DJ Lowen. Première sortie discographique officielle sur la compil AXC labs du label Axess Code, en 2004 via le Versus Electrostate of mind featuring LAAG (l'arme à gauche); puis le même morceau est utilisé dans le mix backstage de Miss Veronika en 2006... Un live à ne pas manquer si vous êtes fan d'electro new wave.

# Brain Leisure : Live Electro Dark - Vendetta Music - Lyon - France

Premier live sur Montpellier, Brain Leisure sera assisté sur scène par Wired Phil à la guitare (du groupe Wired Brain). Les fan de Skinny Puppy, :W:, Mentallo and the Fixer ou Front Line Assembly seront ravis de se déchainer sur leur set !!! Son album "Method to Madness" est une merveille. Alors fan d'electro underground venez le soutenir !

>> 7 Dj's :

# Stamba : Mix Techno EBM - Things to Come / Deviation Sociale - Bordeaux - France
C'est sa deuxième prestation lors d'une soirée Kviar et il est un peu chez lui quand il vient nous rendre visite. Ses mix, fort en BPM avec inclusion de poussière old school, nous ravissent les oreilles. Play list sans concession, litteralement explosive, Stamba rivalise maintenant avec The Hacker, Millimetric, Terence Fixmer et consort ! Let your body burn !!

# Juke : Mix Industriel - Lille - France
Dj industriel que l'on reçoit pour la première fois. Lh de notre team l'a vu plusieurs fois en Mix sur Paris et nous a vanté ses mérites en matière d'Industrielle aggressive ! Present aux platines des soirées Parisiennes Industrielles Kod.eX, on se devait de vous le présenter aux manettes du dancefloor Kviar !! On en a tous l'eau à la bouche !!

# :[S20]: : Mix Electro Undergroud - MaxiPutesKrew - Nantes- France
Dj electro du Nord Ouest de la France. Un des meilleurs Dj de la scène Française Underground Actuelle. Rien n'est laissé en demi mesure, ses mixes sont plein d'humour et de sueurs !! Notre canard SM préféré va vous exploser les tympans en moins de temps qu'il ne faut pour ne le dire !!

# Peek A Boo : Mix ElectroPunk'n Clash - Montpellier - France
Prêtresse 'so sexy' des nuits underground Montpellieraines et aux platines des MxM, elle sevira pour la première fois aux platine Kviar !! C'est elle qui debutera les hostilités le 3 Mai 2008 alors soyez à l'heure pour ne manquer sous aucun pretexte sa punition auditive !

# Ins-ext : Mix Dark Indus & Body Music - MxM - Montpellier - France
On ne le présente plus, il nous a déjà procuré d'intenses émotions sur le dancefloor des Kviar parties !! EBM rules !!

# Lh & Eric aka Xtric : Mix Electro/Electro Dark - Kviar Team - Bordeaux/Toulon - France
Lh et Eric alterneront plusieurs set résoluement Dark pour votre plus grande satisfaction.

--------------------------------------------------------------

Date : 3 Mai 2008
Lieu : De Bouche à Oreille (Cercle des Arts Martiaux/Kung Fu)
2049 route de Toulouse
34000 Montpellier
France

Capacité de la salle : 200 personnes env
Bar à 2€ (alcool & soft)
Parking Gratuit
Accessible par le Trawway Ligne 2 - Dir St Jean de Védas - Arret Sabine (5minute de marche)

--------------------------------------------------------------

Come with us !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Grande Cause
Juke

[03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! Empty
MessageSujet: Re: [03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !!   [03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Alors que dire de ce week end? Tout simplement enorme!

Arrivé vers 13h a Montpellier où Mister Kakru m'attendait. On arrive chez lui, je depose mes affaires et on descent dans le jardin siroter les bieres belges que j'avais ramener. On boit , on mange , on reboit. Jerome et Clem debarquent , on papote tout ça tout ça et il arrive l'heure ou je dois me rendre au bouche a oreilles. Xtric, Peek a Boo et Phaedra m'attendaient a la station de metro. On arrive a la salle où Brain Lesure faisaient encore leur balances qui etaient laborieuses et ont donné du fil a retordre a monsieur insext. Ensuite arrivent S20, Stamba, Sinik. On boit de la biere du vin , puis petit catering tres sympa.
La soirée commence avec le set de Peek a Boo, c'est sympa , leger , tres peu de monde mais la soirée ne fait que commencer.
Ensuite vient au tour de brain lesure de monter sur scene. Concert sympa , mais la qualité de son rendait le concert un peu moins appréciable.
Ensuite lh prend les platines. J'ai bcp aimé son set, mais le coup de barre m a forcé a dormir une heure dans les backstages. (Bah oui je m etais qd meme levé a 6h)
Je me reveille, puis je retourne dans la salle qui commencait a bien se remplir. Je decouvre Commuter sur scene, et la j'ai vraiment adoré. Ca rougnait severe! Grosse surprise pour moi.
Stamba prend les commandes du dancefloor, et je commence a avoir la pression.
3h15, c'est a mon tour. Je commence tranquillement, puis je cogne , et le
public a l'air d'apprecier. Ormis quelques enchainements foireux , je le sens bien. Je finis par un winnipeg et :[S20]: demande au public de m'applaudir. J'ai trouvé ce geste enorme!! Merci encore mister coincoin [03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! Icon_wink
Ce dernier ne desempli pas le dancefloor , et tabasse severe. C'est la que les gens commencent a grimper partout pour dancer , c'etait rigolo.
Pendant ce temps je picole avec sinik , puis phaedra.
Le pauvre Insext qui s'etait arraché les cheveux avec le son de Brain Lesure, prend le relai, mais vu l'heure avancée , pas mal de monde s'etait
cassé. J'avais un peu de la peine pour lui. Et j'etais aussi completement dechiré.
J'ai fini en after chez phaedra ou son absynthe noire , m'a mis KO.
Reveil 10h30, je suis affalé sur le canapé habillé, un duvet me recouvre. Je
decide de rentrer chez Kakru pour prendre une douche.
J'arrive la bas vers 11h30, je prend une douche , et hop la machine Jukienne est repartie. Je boirais bien une biere.
On pars acheter un pack , un poulet, on ecoute du son , et a 14h je pars au Grau du Roi avec une copine.
17h je reviens , on continue la descente du pack, puis Jerome arrive avec des bonnes huitres.
Kakru nous fais gouter les gaillette de son pays, c'est super bon!
Finalement on finis la soirée a 3h, completement lessivés.
Je me reveille a 10h, j'emerge difficilement, mais je dois prendre le depart.

En gros c'etait un week end fort en sensations!
Merci a Kakru pour son accueil formidable. Merci a phaedra pour les vodka et son absynthe noire [03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! Freedent
Enfin merci et bravo a l'equipe Kviar pour cette soirée que je n'oublierai jamais [03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !! King2
Revenir en haut Aller en bas

[03/05/08] Kviar5 - Montpellier - Come With Us !!
Page 1 sur 1