Alors que dire de ce week end? Tout simplement enorme!
Arrivé vers 13h a Montpellier où Mister Kakru m'attendait. On arrive chez lui, je depose mes affaires et on descent dans le jardin siroter les bieres belges que j'avais ramener. On boit , on mange , on reboit. Jerome et Clem debarquent , on papote tout ça tout ça et il arrive l'heure ou je dois me rendre au bouche a oreilles. Xtric, Peek a Boo et Phaedra m'attendaient a la station de metro. On arrive a la salle où Brain Lesure faisaient encore leur balances qui etaient laborieuses et ont donné du fil a retordre a monsieur insext. Ensuite arrivent S20, Stamba, Sinik. On boit de la biere du vin , puis petit catering tres sympa.
La soirée commence avec le set de Peek a Boo, c'est sympa , leger , tres peu de monde mais la soirée ne fait que commencer.
Ensuite vient au tour de brain lesure de monter sur scene. Concert sympa , mais la qualité de son rendait le concert un peu moins appréciable.
Ensuite lh prend les platines. J'ai bcp aimé son set, mais le coup de barre m a forcé a dormir une heure dans les backstages. (Bah oui je m etais qd meme levé a 6h)
Je me reveille, puis je retourne dans la salle qui commencait a bien se remplir. Je decouvre Commuter sur scene, et la j'ai vraiment adoré. Ca rougnait severe! Grosse surprise pour moi.
Stamba prend les commandes du dancefloor, et je commence a avoir la pression.
3h15, c'est a mon tour. Je commence tranquillement, puis je cogne , et le
public a l'air d'apprecier. Ormis quelques enchainements foireux , je le sens bien. Je finis par un winnipeg et :[S20]: demande au public de m'applaudir. J'ai trouvé ce geste enorme!! Merci encore mister coincoin
Ce dernier ne desempli pas le dancefloor , et tabasse severe. C'est la que les gens commencent a grimper partout pour dancer , c'etait rigolo.
Pendant ce temps je picole avec sinik , puis phaedra.
Le pauvre Insext qui s'etait arraché les cheveux avec le son de Brain Lesure, prend le relai, mais vu l'heure avancée , pas mal de monde s'etait
cassé. J'avais un peu de la peine pour lui. Et j'etais aussi completement dechiré.
J'ai fini en after chez phaedra ou son absynthe noire , m'a mis KO.
Reveil 10h30, je suis affalé sur le canapé habillé, un duvet me recouvre. Je
decide de rentrer chez Kakru pour prendre une douche.
J'arrive la bas vers 11h30, je prend une douche , et hop la machine Jukienne est repartie. Je boirais bien une biere.
On pars acheter un pack , un poulet, on ecoute du son , et a 14h je pars au Grau du Roi avec une copine.
17h je reviens , on continue la descente du pack, puis Jerome arrive avec des bonnes huitres.
Kakru nous fais gouter les gaillette de son pays, c'est super bon!
Finalement on finis la soirée a 3h, completement lessivés.
Je me reveille a 10h, j'emerge difficilement, mais je dois prendre le depart.
En gros c'etait un week end fort en sensations!
Merci a Kakru pour son accueil formidable. Merci a phaedra pour les vodka et son absynthe noire
Enfin merci et bravo a l'equipe Kviar pour cette soirée que je n'oublierai jamais