HANT1S3 Grande Cause
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: :: [Modèle] Melancoliaa :: Ven 25 Juil - 11:36 | |
| Melancoliaa Melancoliaa est devenu, depuis quelques années, un modèle atypique reconnu dans le milieu underground. Devenu l'égérie de certains photographes, dont Romain Passeuge, Linographe, Jaypix, Mrs. KorBacK, Kribo, Jefta, elle a récemment posé pour la boutique de lingerie "Les Fourberie de Satin".
"Melancoliaa est douce et brutale... Triste et joviale... Beaucoup de sensibilité dans cette petite poupée de porcelaine qui ne demande qu'à ne pas casser... Que celui qui la casse reçoive la premiére piérre!!! Et que la piérre soit son tombeau!!! Si l'amour est la mort, elle mérite la mort, mais alors, une mort lente et douce, triste comme la pluie qui tombe sur un champs de bataille...inconséquente comme son être, dolente et belle comme il le faut...bref, melancoliaa..."
Je vous invite donc a découvrir son univers sur son site officiel :
| |
|
The Great Frog Grande Cause
Nombre de messages : 609 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: [Modèle] Melancoliaa :: Ven 25 Juil - 12:08 | |
| Comme pour Miss KorBacK, je suis tout aussi fan de ses modèles en particulier Melancoliaa qui occupe une place à part à mon sens. | |
|
melancoliaa Robot Domestique
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: :: [Modèle] Melancoliaa :: Ven 25 Juil - 13:29 | |
| merci pour la présentation! la semaine prochaine je pourrais mettre en ligne mes dernières photos! | |
|
Pandrose Ego-Opposant(e)
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: :: [Modèle] Melancoliaa :: Ven 25 Juil - 15:01 | |
| CHOUETTE !!! | |
|
melancoliaa Robot Domestique
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: :: [Modèle] Melancoliaa :: Sam 26 Juil - 18:26 | |
| | |
|
The Great Frog Grande Cause
Nombre de messages : 609 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: [Modèle] Melancoliaa :: Dim 27 Juil - 12:22 | |
| Superbe comme d'habitude (sauf la troisième que j'aime pas trop) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: [Modèle] Melancoliaa :: | |
| |
|