Nombre de messages : 609 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: [JEU DE ROLES] Donjons Louforcs Dim 23 Nov - 18:54
C'est donc là ma première collaboration professionnelle avec Les Ludopathes et j'espère que d'autres suivront !
Alors vous prenez Toon, vous mélangez avec Croc le Bô et Munchkin, vous secouez bien et vous obtenez un jeu de rôle amateur loufoque à l'humour potache que les Ludopathes ont décidé d'éditer à petit frais pour donner une chance aux auteurs. Vous avez compris : les joueurs ne sont pas des héros mais jouent des monstres aussi bêtes et empotés qu'improbables et se trouvent à lutter face à des "Héros" grobillisés à outrance dirigés par le Maître de Jeu.
La chose se présentera ainsi : 2 livrets N/B format format 16 x 24 cm de 32 pages chacuns accompagnés d'un écran 3 volets couleur Recto/Verso assorti.
Voici donc les couvertures que je viens de réaliser pour ce jeu qui doit sortir début 2009 (pour les dessins de couverture j'ai mis sur le coup mon ami JEE qui bosse de manière régulière avec moi via mes autres boulots pour Oriflam). Je suis assez content de ma créa de logo titre pour ce jeu que je voulais lisible, très BD et en même temps très Eighties "Conan le Barbare"
The Great Frog Grande Cause
Sujet: Re: [JEU DE ROLES] Donjons Louforcs Dim 23 Nov - 18:56
Melakeles Ego-Déviant(e)
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: [JEU DE ROLES] Donjons Louforcs Dim 23 Nov - 23:16
J'aime bien le Munchkin, ça me fait tjs marrer ce jeu débile
Sujet: Re: [JEU DE ROLES] Donjons Louforcs Mar 16 Déc - 20:22
Sortie reportée à fin janvier 2009 : je suis en plein bouclage !
Une première chronique vient de paraître dans le dernier JDR Mag, elle est plutôt bonne ! C'est cool ! Attendons maintenant celle des Carnets de l'Assemblée. Nous sommes donc plutôt confiant pour les ventes.
Ninha Robot Domestique
Sujet: Re: [JEU DE ROLES] Donjons Louforcs Jeu 26 Fév - 18:05
Euh... Je confirme ça n'a strictement rien à voir ni de loin ni de près avec ce jeux vidéos gratuits très nul et musicalement insipide (pour mettre Mika faut pas avoir de goût hein ?)
Donjons Louforcs c'est vraiment proche de la BD Kroc le Bô et c'est vraiment un Jeu de Rôle méd-fan ! Un vrai !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [JEU DE ROLES] Donjons Louforcs
[JEU DE ROLES] Donjons Louforcs
Page 1 sur 1