The Great Frog Grande Cause
Nombre de messages : 609 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| Sujet: Re: [25/07/09] KMFDM + DEADCELL @ Eindhoven Dim 9 Aoû - 15:11 | |
| Voilà la set-list (merci à l'ami Wildhoney pour la photo) : | |
|
| Sujet: Re: [25/07/09] KMFDM + DEADCELL @ Eindhoven Dim 9 Aoû - 15:12 | |
| Que dire de ce concert ? Et bien après le concert de Waregem vendredi, KMFDM nous ont gratifié d'un concert dans une petite salle intime bien sympa chez nos voisins Bataves (le centre culturel Dynamo) et ont annoncé et marqué leur 26ème anniversaire avec un set nettement plus long qui a duré 1h30 ! Bref d'là bombe : De quoi bien suer et un pogo bien remuant. En prime, un "transport aérien à bout de bras" de Rivethead qui s'est livré à une séance de natation sur foule ! Ca c'est du concert de KMFDM moi je dis ! Yessssssss ! Merci à Elrnmtr et sa douce pour le covoiturage rythmé par des discussions ma foi fort agréables ! Bises à mes potes flamands et hollandais (Rivethead, Wildhoney, Deadcell et les autres).
En conclusion : le concert que je qualifierais d'amuse-gueule de Waregem 10/10 et concert de fin de tournée (ou presque vu que ce soir ils jouent au Castle-Party festival en Pologne pour la dernière) à Eindhoven 11/10 ! Une galerie de photos sympas du concert de samedi en Hollande : http://www.flickr.com/photos/carstenwohlfeld/3756547004/ - elrnmtr a écrit:
- quel plaisir de voir KMFDM en forme et jouer devant un public très réactif !!! du tube à la pelle (DIY, Megalomaniac, Light, Hau Ruck, Godlike ...), un son moyen mais l'enthousiamse était là et à compensé !!!
1h30 de bon temps et de plaisir avec des amis (TGF, RH2001 ... ) on ne regrette pas le déplacement !!! 2 p'tites photos (prises au tél. au milieu du pogo !)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25/07/09] KMFDM + DEADCELL @ Eindhoven | |
| |
|