| Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) | |
|
+3Pandrose Darkwing Edgar Rep 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Edgar Rep Alien Allié
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : L'île aux grenouilles Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Sam 29 Sep - 5:28 | |
| Hum, .. salut à toute la communauté égo-déviante, je me présente : Alièn "Edgar Rep", J'habitais sur une comète pourrie au fin fond du système @n@rk1@ , et puis, comme c'est le destin de toutes les comètes, elle s'est écrasée finalement sur cette planète.. Après m'être remis de mes émotions et commotions (baby do the locomotion), j'ai parcouru cet espace prédestiné et post régenté et je dois reconnaître que j'aime pas beaucoup. Bon alors comme il va falloir faire avec (me suis fait piquer mon ridicule cosmicamion tout rouillé et tout vieux) histoire de pimenter ma nouvelle vie ici bas, je me propose de cotoyer la communauté ego déviante, ça m'a l'air plus déjanté et émotivant. J'ai posté ici d'abord parceque j'ai cru reconnaître le mot "libre" et ça, c'est mon maître mot. Je me sens déjà bien ici dans cette atmosphère préservée. En plus, c'est de toute bôôôté !Au plaisir donc.. | |
|
| |
Darkwing Robot Domestique
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Sam 29 Sep - 8:12 | |
| SAlut et bienvenue (première à te répondre!) | |
|
| |
Pandrose Ego-Opposant(e)
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Sam 29 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
HANT1S3 Grande Cause
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
The Great Frog Grande Cause
Nombre de messages : 609 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Sam 29 Sep - 18:39 | |
| Un grand coucou à toi ! (Attention aux androïdes ils sont partout) | |
|
| |
Milk-Shake Grande Cause
Nombre de messages : 23 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Edgar Rep Alien Allié
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : L'île aux grenouilles Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Dim 30 Sep - 10:15 | |
| Quelqu'un qui aime les grenouilles ne peux être que très bien ! | |
|
| |
Pandrose Ego-Opposant(e)
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Dim 30 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pandrose Ego-Opposant(e)
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Dim 30 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Edgar Rep Alien Allié
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Lun 1 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
Khellf Ego-Déviant qui s'en fout
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : le Pub d'Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Mar 2 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue à toi Edgar Rep from outer space!
Ca devient bien fun ce forum, je crois bien qu'on va se marrer jusqu'à en mouiller nos comicslips!
voilà ca c'est fait, j'assume hein, facon c'est comme d'hab, j'ai pas honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Mar 2 Oct - 18:37 | |
| Ca nous changera d'autres forums qu'on ne citera pas ! | |
|
| |
Khellf Ego-Déviant qui s'en fout
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : le Pub d'Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Mar 2 Oct - 18:39 | |
| Parlerais-tu de forums sur lesquels on ne me voit plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) Mar 2 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Edgar Rep Alien Allié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) | |
| |
|
| |
| Toc toc toc.. (Edgar Rep knock the heaven's door) | |
|