Bon et bien voilà, encore un ESN de passé ! On est tous un an plus vieux et l'organisation s'améliore de plus en plus, on commence à être rodés après 6 ans d'existence.
Au nom d'Underground Circle et HvsH Productions, je remercie tous les gens présents :
- merci au public jeune et moins jeune, branché ou pas branché !
- merci aux gens du village et de l'association des Loups d'Août qui rendent ce mini-festival possible tous les ans en supportant nos improbables délires !
- merci aux sponsors qui nous ont fait confiance et ont permis que ces concerts soient gratuits sans qu'on perde d'argent !
- merci à tous les groupes pour leurs prestations, leur gentillesse, leur compréhension, leur patience et leur professionnalisme !
Je crois que cette année plus encore que les autres : tout le monde aura pu apprécier et découvrir une affiche éclectique qui pourtant a su emporter l'adhésion de ceux qui ont fait l'effort de venir passer cette soirée avec nous !
Underground Circle n'organise plus de soirées régulières au Coquin mais comme vous le voyez, nous ne sommes pas morts et tant que des gens comme vous seront là pour nous suivre, nous existerons !
Un grand merci à mon grand ami Rivethead2001 pour avoir tenu son stand de CD et s'être occupé du merchandising de tous les groupes, à Flona et Stef pour leur stand de cuisine végétarienne, à cyber_tech et fredkbrt pour leur manque de sérieux et leur humour ch'ti imparable, à mes amis Marcus, Melitta, Petra et DJXormic de Deadcell pour avoir mis le feu aux enceintes au sens propre comme au figuré avec leur son pendant les soundchecks, à mes pustules Mel et Frostrose qui ont réussi à faire bouger leurs hommes et que j'ai pu serrer dans mes bras avec vigueur (mes pustules hein ! Pas leurs hommes !), à Mika d'Autodafeh et sa femme venus de loin (ben oui, la Suède c'est loin) pour nous faire le plaisir de monter sur scène avec K-Bereit, etc...
Pleins de gros bisous à Fanny et Marc mes meilleurs amis, Johan et The Crow, Aurel, Der Gregolini, EBMnator et toute la clique des bioniqués lillois (je compte sur vous pour le concert de Vigilante en octobre), Swanny, Luc, Karloff, Vimper, Juke, Halo-Five et Frost, Warmachine, Nergal, Nerves et Jeff des Popoï Sdioh, Quentin notre ingé-son en chef de la Mare Aux Diables, et j'en oublie sûrement dans la foulée donc vous me pardonnerez !
MERCI A TOUS !
Bon sûr ce je suis crevé moi... Pfiouuuuuuuuu ! Courir ! Toujours courir : c'est comme ça que je garde ma ligne de jeune homme ! Mouahahahaha !