:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation Man on the moon 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:13

Salut a tous, alors pour faire cour, j'ai 22ans, je suis amateur de toutes musiques ou tout du moins pour decouvrir car on ne peut juger sans connaitre...J'habite dans le nord de la france entre Cambrai et Valenciennes, comme beaucoup ici j'adore HVSH!Bon je n'ai pas grand chose a déclaré en fait donc j'ai fait au plus simple! presentation Man on the moon 59 38294
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:59

Bienvenue à toi !

Merci d'avoir rejoint la "Grande Cause" !

presentation Man on the moon 59 38294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:00

Bienvenue, alors ! presentation Man on the moon 59 38294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:29