:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation Man on the moon 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:13

Salut a tous, alors pour faire cour, j'ai 22ans, je suis amateur de toutes musiques ou tout du moins pour decouvrir car on ne peut juger sans connaitre...J'habite dans le nord de la france entre Cambrai et Valenciennes, comme beaucoup ici j'adore HVSH!Bon je n'ai pas grand chose a déclaré en fait donc j'ai fait au plus simple! presentation Man on the moon 59 38294
Revenir en haut Aller en bas
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:59

Bienvenue à toi !

Merci d'avoir rejoint la "Grande Cause" !

presentation Man on the moon 59 38294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:00

Bienvenue, alors ! presentation Man on the moon 59 38294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:29

Merci a vous, tout le plaisir est pour moi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles
Ego-Déviant(e)
Melakeles


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 26/09/2007

presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22

Bienvenue !!!Comment as tu découvert HvsH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Invité
Invité
Anonymous



presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:31

au depart en mauvaise critik par mon ex qui avait eu un accro avec noyz puis j'ai décidé de tout de meme ecouter le cd donc je l'ai acheté et c'est en rencontrant HANT1S3 lundi que je me suis motivé a venir sur le forum...Pour le groupe j'adore le melange de tous style musicaux un peu mélangé!Et toi tu connais comment?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:26

Depuis des années : Melakeles est un supporter dévoué à La Grande Cause ! Un suiveur de la première heure ami de notre bande bein avant de découvrir la musique ! NOus sommes un vrai cht'ite famille ! presentation Man on the moon 59 91166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:51

OK alors enchantés a tous , ceux que j'ai deja vu (great frog en soirée il y un moment) et HANT1S3 a notre troisieme ami que je n'ai jamais vu encore^^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
Grande Cause
The Great Frog


Nombre de messages : 609
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 25/09/2007

presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:12

man on the moon 59 a écrit:
(great frog en soirée il y un moment)

Ah ouais ? Ben mince alors ! presentation Man on the moon 59 388322 Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/thegreatfrog
Invité
Invité
Anonymous



presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:17

MDR ouais mon ex etait sur norgoth c'est elle qui detestait HVSH et qui disait que c'etait trop laid (sans avoir ecouté) juste suite a un accro avec noyz apparemment ou elle n'etait pas en tord non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Man on the moon 59 Empty
MessageSujet: Re: presentation Man on the moon 59   presentation Man on the moon 59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Man on the moon 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: Forum Ego-Deviant :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser