Pandrose Ego-Opposant(e)
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: :: Mes, tes, vos radios :: Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| Donc, pour commencer et aussi un peu parce que depuis très, très peu de temps je fais partie du staff (bon je sais pas pour combien de temps et ni ce que je vais y faire c'est un peu le flou... juste le temps de prendre mes marques). Parler d'une petite radio locale américaine online sur le réseau CNN du nom de Mystic Age Radio. En gros toutes musiques dites païennes mais je peux dire qu'il n'y a pas que du celtique dedans, donc allez écouter et vous m'en direz des nouvelles. http://www.mysticageradio.com Au fait, si vous croisez une certaine Pandrose, c'est rien, c'est moi ! | |
|
The Great Frog Grande Cause
Nombre de messages : 609 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: :: Mes, tes, vos radios :: Jeu 4 Oct - 11:59 | |
| Le lien marche pas chez moi... | |
|
Pandrose Ego-Opposant(e)
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: :: Mes, tes, vos radios :: Jeu 4 Oct - 13:30 | |
| Oui, des petites difficultés parfois, réessayes dans la journée... Attention, c'est une radio locale américaine... comme je ne suis pas trop sûre de son emplacement, faut prévoir au minimum 4 heures de moins que l'heure actuelle, donc on est en début de journée voire en plein milieu de la nuit et enfin c'est géré que par des bénévoles les groupes de musique faisant le plus gros du travail en fournissant gracieusement des mp3... Donations exceptées. Pour les macs je sais qu'il y a Real média player - Itunes - Winamp de dispo. Tiens j'avais oublié http://www.myspace.com/mysticageradio1 sur myspace. | |
|
Edgar Rep Alien Allié
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : L'île aux grenouilles Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: :: Mes, tes, vos radios :: Dim 14 Oct - 4:48 | |
| J'y ai passé un moment, la zique me va tout à fait, les infos cnn, c'est fun, le site est sacrément bien foutu, le nombre de places pour l'écoute est limité à 50, donc au delà si tout est plein, ben ça passe pu , peut être le bleme de T.G.F. . Je regrette juste le mediocre débit choisi 24 kb/s qui offre un son etouffé et ne met pas en valeur le mix de toutes les zics diffusées. En dessous d'un débit de 128 kb/s le son se dénature, s'étouffe et plus on descend, moins c'est agréable.. Ex président/animateur d'un projet similaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Mes, tes, vos radios :: | |
| |
|