| [EXPRESSION LIBRE] Le Ring | |
|
+5HANT1S3 Khellf Juke Pandrose The Great Frog 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog Grande Cause
Nombre de messages : 609 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mar 9 Oct - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mar 9 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mar 9 Oct - 11:53 | |
| Et moi je hais les cons permanents (et Dieu sait s'il y en a sur cette planète... Même moi je le suis parfois : heureusement que c'est par intermitence) | |
|
| |
Pandrose Ego-Opposant(e)
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mar 9 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Juke Grande Cause
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Indus Square in Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mar 9 Oct - 17:51 | |
| J AI TROP MAL AU TIBIA BORDEL, PUTAIN DE TENDINITE!!! | |
|
| |
Khellf Ego-Déviant qui s'en fout
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : le Pub d'Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Jeu 11 Oct - 12:16 | |
| Grah putain! Finalement pas sûr de pouvoir entrer dans mon nouvel appart ce week-end et plus moyen de rester dans celui où je suis pour l'instant! Je vais me retrouver dans une belle merde moi! Je saurai quoi dans la journée...ptét... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Jeu 11 Oct - 12:28 | |
| Ouille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : le Pub d'Egosfer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mer 17 Oct - 15:35 | |
| Ca s'est drôlement calmé ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mer 17 Oct - 16:18 | |
| Les employeurs font chier !!!!!!!!!! On présente ma candidature à un poste dans le Hainaut dans un grosse boîte d'Agro-Alim pour un CDD de 4 mois et sans savoir la salaire on m'élimine sous prétexte que je suis pas PARFAIT TRILINGUE FR/NL/ANG en plus d'être maquettiste depuis 15 ans ! FR/ANG ça leur suffit pas ! Je suis dég ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mer 17 Oct - 16:47 | |
| Erf ca fait chier ca! Et c'est pas près de s'arranger vu comment les flammands sont de pire en pire sur leur langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mer 17 Oct - 17:07 | |
| Oui mais bon là c'est en Wallonie près de Tournai et en plus c'est pour fairte mon boulot actuel au sein d'une grosse entreprise ! Non mais on va où là !? J'hallucine : ils croient qu'ils vont trouver un infographiste qui connait l'imprimerie et le packaging de puis 15 ans parfaitement trilingue juste pour 4 mois sous le sabot d'un cheval ? C'est aberrant ! Enfin ils vont chercher longtemps car à moins de débaucher, ils auront du mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mer 17 Oct - 17:09 | |
| C'est clair que là c'est carrément absurde j'avais pas vu tous les paramètres! Effectivement c'est n'importe quoi! Mais ils t'ont expliqué pourquoi c'était si important pour eux d'avoir un trilingue? | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mer 17 Oct - 17:21 | |
| On ne m'a rien expliqué : une agence d'intérim de tournai m'a appelé pour me demander s'il pouvaient présenter mon CV. J'ai dit oui. Ensuite plus de nouvelles et hier en faisant la tournée des agences d'intérim, j'y suis passé et j'ai demandé ou ça en était : il m'ont juste dit que mon CV n'avait pas été retenu par l'employeur parce que je n'étais pas trilingue et qu'il leur fallait un trilingue et c'est tout. Tu crois que la boite d'intérim m'aurait prévenu ? Non même pas, c'est encore moi qui vais me renseigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Mer 17 Oct - 17:24 | |
| Oué je déteste ca moi aussi, combien de réponses à candidatures j'ai attendu pour rien. Ils se rendent pas compte que l'on compte sur chaque opportunité, qu'on attend vraiment des news, non eux ils traitent ca par dessus la jambe, ils voient pas ce qui se cache derrière pour le candidat! C'est effarant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Jeu 18 Oct - 11:38 | |
| Coincé "chez moi" à cause des grèves, j'espère qu'il y aura pas problème pour rentrer demain!!!! | |
|
| |
HANT1S3 Grande Cause
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : Egosfer Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Jeu 18 Oct - 12:46 | |
| d'après ce que j'ai vu mon train devrait être l'un des premiers à reprendre, mais les boules quand même! Et vlà le retard qu'il va avoir aussi! | |
|
| |
Pandrose Ego-Opposant(e)
Nombre de messages : 166 Age : 50 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Jeu 18 Oct - 13:00 | |
| Bah moi ça me fais chier mais vu que j'étais en RTT, si c'était pour galèrer et ne passer que deux heures au boulot on m'a refilée ma journée... Juste que faites chier les gars des transports, devais aller faire la tournée des centres de formation pour mon bilan de compétence... Du coup, ça va encore se passer par mail et pour mon rendez vous ça va être chaud, j'ai pas de Reuteuteuh la semaine prochaine du coup Où comment prendre les gens en otage | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Ven 19 Oct - 11:37 | |
| c'est le stress jusqu'à 16h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Ven 19 Oct - 11:46 | |
| Les fonctionnaires et les syndicats, y'a qu'à leur envoyer les CRS ! Merde ! Ils font chier avec leurs privilèges de retraites ! Les nazes, en fait en france quel que soit le président, c'est les fonctionnaires qui gouvernent avec les syndics ! Y'en a marre ! Quand est-ce que quelqu'un ira jusqu'au bout de ses idées et aura le courage de taper dans la fourmilière ! Merdeuuuuuuu ! FRANCE PAYS DE L'IMMOBILISME tu fais chier ! | |
|
| |
Darkwing Robot Domestique
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne (LOire, 42) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Ven 19 Oct - 12:05 | |
| A Saint-Etienne il n'y a pas de grève sauf avec la sncf :/ Sinon je déteste les révisions mais j'aime bien Kamoulox xD | |
|
| |
Pandrose Ego-Opposant(e)
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Ven 19 Oct - 12:27 | |
| Partie à 7h du mat, arrivée à 10h... Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Pandrose Ego-Opposant(e)
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Lun 22 Oct - 15:32 | |
| Pas le moral, j'aimerai être avec ma grenouille juste pour déconner et me moquer de lui parce qu'il râle tout le temps. Je viens d'apprendre que j'ai perdu 5 années de ma vie à attendre après quelqu'un pour rien, ben je peux vous dire que ce n'est pas drôle. Eros/Cupidon n'est qu'un minable affublé d'une couche et que le grand amour ben c'est un attrape couillon. | |
|
| |
Melakeles Ego-Déviant(e)
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring Lun 22 Oct - 16:37 | |
| - Pandrose a écrit:
- Je viens d'apprendre que j'ai perdu 5 années de ma vie à attendre après quelqu'un pour rien, ben je peux vous dire que ce n'est pas drôle. Eros/Cupidon n'est qu'un minable affublé d'une couche et que le grand amour ben c'est un attrape couillon.
Je suis de tous coeur avec toi, je comprends malheureusement ce que tu ressens . Mais bon c'est de ces "aléas" que l'on apprends et que l'on devient plus fort ... (ouaip je fais l'optimiste mais je ne faisais pas le malin il y a quelques semaines) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EXPRESSION LIBRE] Le Ring | |
| |
|
| |
| [EXPRESSION LIBRE] Le Ring | |
|