:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: HYNNNER et l'avenir ::

Aller en bas 
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HYNNNER et l'avenir :: Empty
MessageSujet: :: HYNNNER et l'avenir ::   :: HYNNNER et l'avenir :: I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:15

Salut à tous,


Le projet HYNNNER n'est, désormais plus qu'un "One Man Band"
Mais rassurez-vous, un album est toujours en préparation !
C'est donc seul, que je poursuis l'aventure.

Après des mois de remises en questions, les textes noircissent les pages blanches et les mélodies traduisent les moments passés de souffrance, de doutes et d'incompréhension.

Il n'y a pas de limite de styles mais, force est de constater qu'avec l'âge et l'expérience, l'aspect "Indus" et "agressif" se fait beaucoup moins présent, au profit demélodies mélancoliques et de nouvelles orientations musicales (Pagan, Steampunk, Pop, instrumental, Electro, Blues, Trip-Hop).

The Great Frog, lui, s'est pris de passion pour les instruments indiens et, au gré de son évolution face à l'apprentissage de ceux-ci, il viendra ajouter sa touche aux morceaux en préparation.

Nous formerons le noyau dur de ce projet, si souvent remis en question.
Je suis toujours ouvert à l'idée de refaire de la scène, mais encore faut-il trouver de "vrais" musiciens, sur la région Nord (et motivés, de surcroît, par un tel projet).

En attendant vous pouvez, d'ores et déjà, écouter les démos et les reprises uploadées sur mon "Soundcloud".

Merci à ceux qui, malgré le silence, continuent de croire en ma musique et me donnent encore l'envie de continuer !

Stay plugged !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
 
:: HYNNNER et l'avenir ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: HYNNNER ::
» :: Blog HYNNNER vs HANT1S3 ::
» :: HYNNNER Vampirise la toile ! ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: HYNNNER :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser