:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: HYNNNER - Hommage à Hubert Mounier ::

Aller en bas 
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: HYNNNER - Hommage à Hubert Mounier :: Empty
MessageSujet: :: HYNNNER - Hommage à Hubert Mounier ::   :: HYNNNER - Hommage à Hubert Mounier :: I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:59

C'était le 2 mai 2016 : la nouvelle est tombée comme un couperet...Hubert Mounier est mort.

Pour ceux qui ignorent qui se cache derrière ce nom "commun", il s'agissait, du Chanteur de L'Affaire Louis' Trio, connu aussi sous le patronyme de Cleet Boris, génial Auteur/Compositeur/Interprète et Auteur de Bandes Dessinées.

En quelques mois, j'ai perdu deux influences majeures dans ma vie d'artiste. Il y a eu David Bowie, en Janvier et, désormais, ce cher Hubert...

Je n'ai pas dans l'idée de devenir l'un de ces charognards qui s'amuse sournoisement à profiter des morts à des fins personnelles...

Je ne les connaissais pas personnellement, mais ils ont accompagné certains moments de ma vie et sont, en quelque sorte, une résultante de l'artiste que je suis aujourd'hui.

Certes, je n'ai jamais obtenu le moindre véritable succès, mais soit, j'ai toujours eu un besoin vital de faire de la musique, de créer, d'écrire, d'enregistrer...c'est ma nature, c'est ainsi...Qu'importe si je suis mauvais ou pas au dessus d'une certaine moyenne...il y en a, sans doute, des milliers comme moi...mais j'ai au moins trouvé ma manière de m'exprimer grâce des artistes tel que Hubert, David, Michael, Robert, Kurt, Trent, François qui m'ont ouvert la voie...

J'ai pris quelques distances avec mes rêves et ambitions artistiques, mais je n'ai jamais laissé tombé, grâce à ceux qui sont passé dans la lumière, malgré leurs part d'obscurité...

Je me sens triste et ressent presqu'un sentiment d'abandon, car je ne vois, aujourd'hui aucune relève digne d'apporter rêve, créativité, inspiration...

D'ordinaire, j'enregistre assez peu de Covers, mais c'est à des fins exutoires que je parviens le mieux à m'exprimer. C'est donc au travers des oeuvres de David Bowie et d'Hubert Mounier que je parviens encore le mieux à leur dire merci et au revoir.

J'ai, pour l'occasion, choisi de reprendre "La Vue Sur La Mer", un Titre de son excellent premier album solo, "Le Grand Huit".

Envoy ! (ou pas)

Version Soundcloud :



Version Youtube (à Image Fixe) :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
 
:: HYNNNER - Hommage à Hubert Mounier ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Blog HYNNNER vs HANT1S3 ::
» :: HYNNNER ::
» :: HYNNNER et l'avenir ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: HYNNNER :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser