:: Forum HYNNNER ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REJOIGNEZ LA GRANDE CAUSE !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :: Clip Vidéo : HYNNNER - Lazarus [David Bowie Cover]

Aller en bas 
AuteurMessage
HANT1S3
Grande Cause
HANT1S3


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Egosfer
Date d'inscription : 24/09/2007

:: Clip Vidéo : HYNNNER - Lazarus [David Bowie Cover] Empty
MessageSujet: :: Clip Vidéo : HYNNNER - Lazarus [David Bowie Cover]   :: Clip Vidéo : HYNNNER - Lazarus [David Bowie Cover] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:47

En plus de 20 ans, je ne suis jamais apparu dans le moindre clip vidéo.

Ah si ! Je dois apparaître sur des vidéos K7 de vacances avec mon frère et sa famille lors de visites de parcs d’attractions.

Il y a bien des enregistrements (de qualité moyenne) de certains concerts ou répétitions (de 1994 jusqu’en 2010).

Mais allez savoir pourquoi (faute de moyens, de savoir faire, de connaissances, de bol ou tout simplement de temps), aucun clip n’a jamais pu voir le jour.

Une vraie malédiction ! Alors que de très nombreuses images figées circulent un peu partout sur le net, aucune vidéo, même pas une interview, ne permettent de savoir si je suis capable du moindre mouvement…

J’ai, d’ailleurs, l’impression d’être l’une des rares personnes du monde de la musique à n’être jamais apparu dans le moindre petit film…

Alea jacta est, j’ai tenté l’expérience de me filmer via mon appareil photo et ma webcam, pour voir ce que je pouvais en tirer…

Au final, avec une petite demi-heure de rush, quelques effets kitch de photo booth et iMovie et voilà : mon premier clip vidéo est dans la boite !

Comme tout est « home-made », il y a, bien évidemment, de nombreux défauts…
Mais il a l’intérêt d’exister !

Bien que totalement improvisé, fait à l’arrache et conçu sans l’aide de personne durant une journée de vacances…J’apparais enfin, après plus de 20 ans, dans un Clip !

Ça sera toujours moins chiant à regarder que mes autres morceaux à « image fixe » posté sur Youtube ! :)

Alors, enjoy (ou pas) le premier clip d’HYNNNER, où je reprends « Lazarus » de David Bowie ! :)

Le Clip Vidéo (Youtube) :



La version Soundcloud :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hvsh.net
 
:: Clip Vidéo : HYNNNER - Lazarus [David Bowie Cover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Moments In Love [Art Of Noise Cover] ::
» :: Territorial Pissings [Nirvana Cover] On Myspace ::
» :: HYNNNER ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Forum HYNNNER :: :: HYNNNER :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser